meijuan (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 18:51 Sujet du message: Pertes de paquets depuis le changement de box
Pertes de paquets depuis le changement de box150961138851
Bonjour , cela fait maintenant 4 semaine que j'ai des pertes de paquets quand je navigue sur Internet ou quand je joue au jeux vidéos par exemples. J'ai déjà contacter l'assistance Free des dizaines et des dizaines de fois , mais ils me disent tous que aucune anomalie n'est repéré sur ma ligne et sur ma Freebox, ils m'ont proposé plein de solutions (changer de canal , réinitialiser , éteindre tout les autres appareils etc.....)mais tout leurs solutions pour réparer ce problème ne marchaient pas. J'ai jamais eu ce problème auparavant , il est survenu après le changement de ma Freebox Révolution par une autre Freebox Révolution (à cause d'un dysfonctionnement qui bloque à l'étape 2).Avant ce dysfonctionnement je ne constate pas de pertes de paquets , et mes habitudes n'ont pas changées.
Les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : FLA93
Longueur : 1662 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Est-ce-que vous aussi vous avez eu ce genre de problème ?
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum