nicotof (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:36 Sujet du message: Panne de réseau
Panne de réseau8343077680
Bonjour.
Je n'ai plus de réseau Internet ni de réseau mobile depuis ce matin. J'ai appelé l'assistance de Free qui doit faire remonter l'information. D'autres freenautes sont-ils dans le même cas ? c'est pour savoir si c'est local ou généralisé.
Merci de vos retours.
J-Loo, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 14:35 Sujet du message: Re: Panne de réseau.
Re: Panne de réseau.108215100235
nicotof a écrit:
Bonjour. Je n'ai plus de réseau Internet ni de réseau mobile depuis ce matin. J'ai appelé l'assistance de Free qui doit faire remonter l'information. D'autres freenautes sont-ils dans le même cas ? c'est pour savoir si c'est local ou généralisé.
Bonjour, tu trouveras des informations sur les incidents du jour sur Free-reseau.fr..
Jeff06am, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 16:37 Sujet du message:
9138885044
C'est probablement un coup de pelleteuse mal placé… _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum