leokagan (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 20:51 Sujet du message:
146765135058
Merci haykick pour les captures
J'ai lancé une mise à jour il y a quelques heures. Elle devrait améliorer un poil les performances.
Ça ne va pas être flagrant mais ceux qui sont limite limite vont peut être voir la différence.
leokagan (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:45 Sujet du message:
146765135058
J'ai oublié un point très important c'est le Wifi !
Il faut un très bon Wifi car les vidéos consomment pas mal de bande passante et sur Google Play Store les gens se sont plaint de coupures. Je me focalisait sur la puissance du processeur mais si le Wifi n'apporte pas les données assez rapidement, ça coupe, même avec un appareil très puissant.
Une petit test rapide est de poser votre Android à coté de la Freebox, celle avec l'heure vu que c'est elle qui donne le Wifi.
Comme ça ni le Wifi des voisins ne viens perturber le signal (ou peu), pas de murs à traverser, pas de mains autour du téléphone qui font une barrière assez efficaces sur le Wifi.
Et donc si c'est bien un problème de Wifi, pensez à utiliser dans un premier temps Freebox OS pour changer de canal Wifi en fonction des voisins. Il y a un onglet avec radar pas trop mal.
On peut mettre un appareil qui répète le Wifi aussi si la Freebox est trop loin ou utiliser du CPL avec un point d'accès.
Sinon vous faite un gros trou dans les murs ça devrait laisser passer un peu mieux le signal aussi (c'est une blague le dernier hein )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum