domdom-14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 20:58 Sujet du message: Connexion imprimante Wifi EPSON XP 245
Connexion imprimante Wifi EPSON XP 245151049138930
Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante EPSON xp 245 Wifi. Je suis sous Windows 10, j'ai une Freebox Revolution. En USB j'arrive bien a imprimer mais je n'arrive pas en Wifi.
Dans l’installation du logiciel sur CD, l’imprimante n'est pas visible puisque je ne peut pas appuyer sur le bouton WPS de la box...
En lançant le logiciel Epson Connect Printer , il y a une recherche d'imprimante mais cela ne donne rien...
patou63, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 6:45 Sujet du message:
5660751163
Sur l'imprimante Epson xp- il faut appuyer sur la touche "wi-fi" pendant 3s pour faire une configuration automatique.
Il faut lancer le cd et décocher l'option installer la dernière version et laisser juste
Sur l’écran suivant il faut valider : "modifier la méthode de connexion"
Après il faut choisir la connexion wi-fi et lancer la configuration.
Le logiciel demande de mettre l'imprimante sous tension puis d'appuyer 3s sur la touche "wi-fi".
Au bout de quelques minutes la fenêtre change et te dit la connexion Wifi
appuyer sur suivant pour faire une configuration Wifi par USB.
Il faut brancher le câble USB,
éteindre et rallumer l'imprimante est enfin détectée et le logiciel est disposé à faire la configuration par câble USB.
Ça prend encore quelques secondes l'ordinateur et l'imprimante communiquent et finalement le Wifi démarre.
domdom-14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 17:22 Sujet du message:
151049138930
Salut,
Merci patou63, cela a fonctionné avec ta méthode.
patou63 a écrit:
Sur l'imprimante Epson xp- il faut appuyer sur la touche "wi-fi" pendant 3s pour faire une configuration automatique.
Il faut lancer le cd et décocher l'option installer la dernière version et laisser juste
Sur l’écran suivant il faut valider : "modifier la méthode de connexion"
Après il faut choisir la connexion wi-fi et lancer la configuration.
Le logiciel demande de mettre l'imprimante sous tension puis d'appuyer 3s sur la touche "wi-fi".
Au bout de quelques minutes la fenêtre change et te dit la connexion Wifi
appuyer sur suivant pour faire une configuration Wifi par USB.
Il faut brancher le câble USB,
éteindre et rallumer l'imprimante est enfin détectée et le logiciel est disposé à faire la configuration par câble USB.
Ça prend encore quelques secondes l'ordinateur et l'imprimante communiquent et finalement le Wifi démarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum