Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
location mobile plus engagé vers une nouvelle location
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
batmat86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 24
 
190 points

batmat86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 12:36    Sujet du message: location mobile plus engagé vers une nouvelle location location mobile plus engagé vers une nouvelle location 68046 61863
Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ma mère avait pris une location d'un iPhone 5S en avril 2014, donc le délai des 24 mois est dépassé sans souci.

Elle souhaite maintenant prendre une location d'un iPhone 7 mais pas possible de faire une commande car déjà une location en cours. ma mère étant commerciale, ne peut pas se permettre de rester sans téléphone ....

Nous avons contacter l'assistance Free par téléphone hier, qui nous indiquer qu'il faut résilier le contrat actuel et seulement après la restitution du mobile, la location d'un nouvel mobile sera disponible, ce qui implique forcement de passer plusieurs jours voir plus sans mobile ce que confirme l'assistante au téléphone.

Quelqu'un a t'il une solution ? Car je suis étonné que l'on ne puisse pas passer d'une location à une nouvelle sans devoir se retrouver sans mobile ....

Merci par avance de vos retours, Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:09    Sujet du message: Re: location mobile plus engagé vers une nouvelle location Re: location mobile plus engagé vers une nouvelle location 108215 100235 Répondre en citant

batmat86 a écrit:
Quelqu'un a t'il une solution ? Car je suis étonné que l'on ne puisse pas passer d'une location à une nouvelle sans devoir se retrouver sans mobile ....

C'est sûr que c'est pas pratique leur truc mais on trouve des mobiles à moins de 15 balles dans tous les supermarchés et magasins spécialisés si c'est juste pour pour faire le raccord pendant quelques jours (prévoir un adaptateur pour la carte SIM..).. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmat86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 24
 
190 points

batmat86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:21    Sujet du message: 68046 61863
Répondre en citant

Bonjour, oui quelques jour pourquoi pas.

Mais la conseillère, nous indiquer que l'on pourrait faire la commande d'une nouvelle location, uniquement qu'une fois le retour de l'ancienne location traité par Free. Et d'après les retours sur beaucoup de sujet, il ne sont pas rapide, et cela passe par plusieurs semaines ....

Donc quand tu es commerciale avec des devis, mails, agendas et autre à gérer, tu ne peux pas trop prendre un mobile bas prix comme tu dis le dis pour plusieurs jours ou semaines.

Personne n'a déjà testé de passer d'une location à une nouvelle pour avoir son retour d'expérience ? Car même une recherche sur Google, je ne trouve rien Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:39    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Loue le téléphone souhaité à la place de ta mère, elle s'en sert sitôt reçu si elle veut et une fois "l'affaire" réglée tu demandes à Free le transfert de location à son nom.
Une idée comme çà alors rappelle 3244 avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefireworks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 49
 
104 points

freefireworks, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 14:51    Sujet du message: 149143 137238 Répondre en citant

Hello,

Je pense ça s'est mieux pour ta mère :

https://www.universfreebox.com/article/36933/Apres-Free-et-SFR-CIC-Mobile-lance-une-offre-de-location-de-mobiles-mais-sans-apport-initial

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox