batmat86 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 12:36 Sujet du message: location mobile plus engagé vers une nouvelle location
location mobile plus engagé vers une nouvelle location6804661863
Bonjour à vous,
Ma mère avait pris une location d'un iPhone 5S en avril 2014, donc le délai des 24 mois est dépassé sans souci.
Elle souhaite maintenant prendre une location d'un iPhone 7 mais pas possible de faire une commande car déjà une location en cours. ma mère étant commerciale, ne peut pas se permettre de rester sans téléphone ....
Nous avons contacter l'assistance Free par téléphone hier, qui nous indiquer qu'il faut résilier le contrat actuel et seulement après la restitution du mobile, la location d'un nouvel mobile sera disponible, ce qui implique forcement de passer plusieurs jours voir plus sans mobile ce que confirme l'assistante au téléphone.
Quelqu'un a t'il une solution ? Car je suis étonné que l'on ne puisse pas passer d'une location à une nouvelle sans devoir se retrouver sans mobile ....
J-Loo, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:09 Sujet du message: Re: location mobile plus engagé vers une nouvelle location
Re: location mobile plus engagé vers une nouvelle location108215100235
batmat86 a écrit:
Quelqu'un a t'il une solution ? Car je suis étonné que l'on ne puisse pas passer d'une location à une nouvelle sans devoir se retrouver sans mobile ....
batmat86 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:21 Sujet du message:
6804661863
Bonjour, oui quelques jour pourquoi pas.
Mais la conseillère, nous indiquer que l'on pourrait faire la commande d'une nouvelle location, uniquement qu'une fois le retour de l'ancienne location traité par Free. Et d'après les retours sur beaucoup de sujet, il ne sont pas rapide, et cela passe par plusieurs semaines ....
Donc quand tu es commerciale avec des devis, mails, agendas et autre à gérer, tu ne peux pas trop prendre un mobile bas prix comme tu dis le dis pour plusieurs jours ou semaines.
Personne n'a déjà testé de passer d'une location à une nouvelle pour avoir son retour d'expérience ? Car même une recherche sur Google, je ne trouve rien
almk, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:39 Sujet du message:
6719461070
Loue le téléphone souhaité à la place de ta mère, elle s'en sert sitôt reçu si elle veut et une fois "l'affaire" réglée tu demandes à Free le transfert de location à son nom.
Une idée comme çà alors rappelle 3244 avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum