ItvekVads, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 17:54 Sujet du message: Re: Problème de DNS avec OVH ?
Re: Problème de DNS avec OVH ?145496133889
BIQUETTOU a écrit:
Bonjour
j'ai un problème avec un serveur minecraft (Je sais que se serveur a un forum) et je peux plus y aller et dans Freebox OS il y a sa :
Il ne sert à rein de modifier ces parametres, ils ne servent que si vous hébergez vous même des services Internet, derrière votre Fbox, ce dont je doute. Mais cela n'aurait de toute façon pas d'influence sur votre connexion Internet.
Pouvez vous acceder à d'autre services sur Internet (email, moteur de recherche, autres sites Web, etc) ?
Si oui, c'est un problème au niveau du serveur minecraft. A vous de contacter le gestionnaire pour trouver une solution.
Si vous n'avez pas accès a d'autres services Internet, le problème est au niveau de votre connexion. Vérifier les paramettre de connexion de votre Fbox, tentez éventuellement un reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum