folamour (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 8:39 Sujet du message: Comment mettre à jour son PC et le blinder contre les virus
Comment mettre à jour son PC et le blinder contre les virus150701138613
Bonjour,
un petit tutoriel pour les néophytes je vous indique en plus les articles/tutoriaux qui permettent de blinder son PC contre les malwares et autres virus :
grem, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 9:57 Sujet du message:
10442196923
perso je n utilise rien , avec Windows 10 j ai Windows Defender largement suffisant et AdBlock plus pour chrome ou Firefox , je ne prends rien sur les sites car rien n est gratuit dans ce bas monde
folamour (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 10:04 Sujet du message:
150701138613
Salut grem, Windows Defender, ne te défend de ... rien.... les soft dont je parle existe en version gratuite notamment spybot search and destroy qui est ABSOLUMENT incontournable,
richet, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 10:35 Sujet du message:
5889853292
Pour le moment avec Windows, j'utilise kaspersky sur un PC sous w7 Glary utilities, ad aware et malwarebytes, sur les 3 sous W10 j'ai une suite mac affee fournie pour un nombre de PC illimités avec un PC neuf que je viens d'avoir.
Cependant il y a une solution alternative : l'un de mes anciens PC tourne avec un Linux ( Mint)et un pare feu, facilement paramétrable quasiment insensible aux virus.
Quant à Spybot je ne l'utilise plus depuis des années.
Tintincricri, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 10:45 Sujet du message:
116036107133
grem a écrit:
perso je n utilise rien , avec Windows 10 j ai Windows Defender largement suffisant et AdBlock plus pour chrome ou Firefox , je ne prends rien sur les sites car rien n est gratuit dans ce bas monde
J-Loo, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 11:09 Sujet du message: Re: Comment mettre à jour son PC et le blinder contre les vi
Re: Comment mettre à jour son PC et le blinder contre les vi108215100235
folamour a écrit:
Bonjour un petit tutoriel pour les néophytes je vous indique en plus les articles/tutoriaux qui permettent de blinder son PC contre les malwares et autres virus :
CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 11:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si il est toujours aussi lourd, Spybot Search and Destroy est une horreur. Pas testé depuis des années, mais très mauvais souvenir.
J'ai deux antivirus, un anti-spyware sur mon PC, tout en ligne en ligne de commande pour le lancement configuré via des scripts (scan, update...), donc rien de résident de ce côté, j'ai jamais rien eu. Je scanne, mais rien de rien.
Mon firewall bloque en entrée et sortie, plus un programme de surveillance réseau. En étant parano, on est clean.
Donc, c'est bien de la pub !!! Je n'avais pas touché suite au rapport et vue du topic.
UserFBX, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 11:38 Sujet du message:
7360168428
Comment perdre en un instant toute crédibilité avec :
Citation:
Comment mettre à jour facilement Adobe Flash Player (toutes versions de Windows)
Fessebouc critique Flash Player depuis des années. Google Chrome bloque Flash par défaut sauf pour 3 sites et demi :
https://www.silicon.fr/Google-chrome-bloquer-flash-decembre-154793.html
Edge et Firefox en font de même.
La meilleure solution pour mettre à jour Flash Player et de le... désinstaller.
Citation:
Comment maintenir et mettre à jour [...] Flash, Java, etc. (Tutoriel)
Ca me rappelle certains profs affirmant que les sites en Flash étaient l'avenir, alors même que Fessebouc annonçait depuis le début vouloir sa mise à mort. Quant à Java, ce n'est pas le truc qui fait ramer comme pas possible les ordinateurs et avec d'innombrables failles de sécrité ?
https://www.silicon.fr/java-la-technologie-de-tous-les-dangers-91999.html
Citation:
Comment tenter de protéger son PC contre les Malwares, Spywares et autres Virus (Partie 1) : « WOT »
Comment tenter de protéger son PC contre les Malwares, Spywares et autres Virus (Partie 2) : « Spybot Search & Destroy »
Spybot Search & Destroy, logiciel de la période XP, n'est vraiment plus au goût du jour.
Bref, tous ces logiciels sont bons pour l'incinération. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 11:55 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
J'avais sauté Java
Cela s'appelle de la softophilie et c'est punie par la loi sur la propriété intellectuelle !
CurtisNewton a écrit:
Tu connais un addon pour Firefox qui fait comme DownloadHelper, mais qui joue la vidéo au lieu de la sauvegarder ?
Non. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 12:41 Sujet du message:
10442196923
Tintincricri a écrit:
grem a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum