6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:49 Sujet du message: TV Perso et PS2
TV Perso et PS235083251
Salut a tous
Mon pseudo sur TVPERSO! est "Kev0019" et si vous allez voir la qualiter d'image de mes jeux PS2 passe tres mal tandis que d'autres utilisateur eux une excellente resolution ( Ceux qui ont la PS2 et pas la PS3 biensur ) Alors je voulais savoir qu'elle est la connectique parfaite a faire entre ma Freebox et ma PS2 pour avoir une qualité d'image optimal
graudlandre, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 20:41 Sujet du message: Re: TV Perso et PS2
Re: TV Perso et PS281102
Citation:
Alors je voulais savoir qu'elle est la connectique parfaite a faire entre ma Freebox et ma PS2 pour avoir une qualité d'image optimal
J'ai du mal à comprendre là, ta pS2 est reliée à quel boitier ??? quelle fbx ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 0:29 Sujet du message:
35083251
J'ai la Freebox HD , et je passe par les composite pour relier la ps2 a la box mais la qualité d'image est horrible tandis que chez les autres sa passe super alors moi je voulais savoir comment on t-il fais ?
Fouzi, Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 0:34 Sujet du message:
282613
Kev0019 a écrit:
J'ai la Freebox HD , et je passe par les composite pour relier la ps2 a la box mais la qualité d'image est horrible tandis que chez les autres sa passe super alors moi je voulais savoir comment on t-il fais ?
N'utilise pas le Live pour enregistrer.. Utilise le différé pour avoir une meilleur qualité d'image.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 23:30 Sujet du message:
35083251
J'ai un nouveau problème :s Que je sois en Live ou non , lorsque je lance l'enregistrement au debut sa marche et sa fais des coupures d'mages par la suite voir la coupure totale de box que dois-je faire ? T_T
Fouzi, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 0:22 Sujet du message:
282613
Bonsoir Kev
Il y a des bugs en ce moment sur TvPerso..
Les bugs sont surement liés à l'offre de gratuité de Free Home Vidéo.. Je suppose que Free utilise les capacités (serveurs etc..) de TvPerso pour éviter les surcharges sur Free Home Vidéo. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 16:54 Sujet du message:
35083251
Le problème : Lorsque je met mode differe au bout de 1 voir 2 minutes la Freebox donne sur la TV un ecran noir ? Que dois_je faire ? Est-ce un problème de debit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum