Maxens (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2016, 23:43 Sujet du message: Freezes de la TV après 15min, si je ne reboote pas le Player
Freezes de la TV après 15min, si je ne reboote pas le Player151285139151
Bonjour,
mes parents ont une Freebox revolution, sont a environ 700m du nra, et ont une atténuation de 11dB. Les Freebox Server et Player sont reliées en filaire avec du RJ45 (10m).
Quand ils regardent la télé via la box, au bout de 15min apparait des freezes (1 fois toutes les 30sec puis rapidement toutes les 5 secondes). Il faut débrancher électriquement la box Player pour qu'elle reboot et aprés on peut regarder la fin du film tranquillement sans le moindre freeze (même s'il dure 3 heures).
Passer un vdsl, ADSL ou modifier le ping ne change rien au problème.
Au début je pensais peut être à un problème d'échauffement, j'ai essayé de mettre le Player verticalement plutôt qu' horizontalement, mais ca na rien changé.. Et puis le fait qu’après un reboot électrique il n'y ait pas de freeze pendant plusieurs heures, semble écarter cette hypothèse...
Toute aide sera la bienvenue.
PS : joyeux noel
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 9:52 Sujet du message: Re: Freezes de la télé aprés 15min si je ne reboot pas le pl
Re: Freezes de la télé aprés 15min si je ne reboot pas le pl108215100235
Maxens a écrit:
Et puis le fait qu’après un reboot électrique il n'y ait pas de freeze pendant plusieurs heures, semble écarter cette hypothèse...
Moi je possède une Mini 4K, et depuis quelques jours je constate aussi par moment des freezes alors que ca ne le faisait pas auparavant, il doit y avoir des baisses de débits chez Free a mon avis ?
3f2ADA, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 15:38 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Vous avez tenté d'intervertir les 2 Freeplugs ?
Et éventuellement les rapprocher / retirer la multiprise ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum