lelevant (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:25 Sujet du message: Arrivée de la Fibre à Pessac rue de Tunis (33600)
Arrivée de la Fibre à Pessac rue de Tunis (33600)147627135863
Bonjour à tous
m’étant inscrit sur le site d'Orange pour être averti de l’arrivée de la Fibre ils m’annoncent que le 02 janvier je peux souscrire je suis actuellement chez Free et aucune nouvelle de leur part quand à un changement d'abonnement quelqu'un saurait il comment savoir si Free va proposer un abonnement Fibre dans ma rue
Merci et bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Et si tu as lu le tutoriel que j'ai cité, tu dois quasi tout savoir du sujet
Et oui c'est bien Free qui va te contacter, mais là vu que le logement est en ZMD et qu'il est éligible tu as toutes les chances de ton côté, faut juste être un tout petit peu patient
C'est la période des fêtes, pour les installateurs, les techniciens aussi, ils sont moins dispo, les planning aussi.
Free va bien t'appeler pour te proposer la migration soit confiant.
lelevant (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 13:37 Sujet du message: pose de la Fibre dans ma rue
pose de la Fibre dans ma rue147627135863
Bonjour
Merci pour vos réponses mon soucis c’est que Orange pendant une courte période offre l'installation et si j’attends que Free m'appelle sous plusieurs mois cela me pose un problème je suis à 3000 m du nra aug 33 et ma connexion ADSL est très moyenne et donc la Fibre est souhaitée ardemment
Bonne Journée
Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 14:32 Sujet du message:
1313311589
Aucun risque à faire attendre Orange, je dirai même au contraire, ils vont te relancer régulièrement et avec des offres de plus en plus intéressantes. Il voient bien voir en Prime que tu es encore en ADSL (ce sont eux qui gèrent les lignes sur la Boucle locale) dont ils vont savoir qu'ils ont encore toutes les chances de te récupérer en client Fibre chez eux.. et ils te feront à nouveau des offres promos..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum