zerube (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 0:47 Sujet du message:
151389139239
je viens de changer je suis passe au 3 pas de lumiere qui s'allume derriere et j'ai mis le PC qui etait au 3 au 4 et lumiere directe donc les ports sont bons mais pas de signale avenir du dvr
cdlt
zerube (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 21:14 Sujet du message:
151389139239
Bonjour
c bon j'ai résolus mon problème
je le présent ça peut peut être aidé il a fallu trouver l'adresse MAC du dvr lui faire un bail DHCP permanent ensuite une
redirection de port arrive la ça ne marchais toujours pas il a fallu diminuer la vitesse du port Ethernet de la v6
voila c résolus Merci de votre temps
cdlt
Gregwar, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 22:41 Sujet du message:
7987474329
zerube a écrit:
Bonjour
c bon j'ai résolus mon problème
je le présent ça peut peut être aidé il a fallu trouver l'adresse MAC du dvr lui faire un bail DHCP permanent ensuite une
redirection de port arrive la ça ne marchais toujours pas il a fallu diminuer la vitesse du port Ethernet de la v6
voila c résolus Merci de votre temps
cdlt
Comme je l'ai dit, les redirections de ports ne servent que pour pouvoir accéder à votre appareil depuis l'extérieur. Si vous ne consultez votre DVR que depuis chez vous, vous n'avez pas besoin de faire des redirections de ports.
Pour la vitesse du port Ethernet, c'est étonnant, la plupart des appareils fonctionnent en auto-négociation et la vitesse devrait se définir toute seule. Mais c'est bon à savoir..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum