Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2017, 19:40 Sujet du message: Connaitre le code de la télécommande pour une app
Connaitre le code de la télécommande pour une app149713137735
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment obtenir le code de la telecomande Mini 4K pour l'associer à une application smartphone,
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
je pense que c'est ce qui va permettre de l'associer à ton application
Il parle des télécommandes virtuelles qu'on peut installer sur les smartphones. Ces applications demandent un code pour pouvoir s'adresser à la bonne Freebox Player.
Cependant, ces applications ne fonctionnent pas avec la Mini 4K, qui tourne sous Android. Ces applications ne fonctionnent qu'avec les V5/Crystal et les V6.
Il suffit de télécharger une application pour Android TV, et ça fonctionnera. Il me semble que celle fournie par Bouygues est plutôt bien faite, d'après ce que j'ai lu. Et même si elle est prévue pour les BBox Miami, elle fonctionne avec n'importe quel boitier TV sous Android, y compris la Freebox Mini 4K Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum