Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro - galère longue durée [résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:39    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
jyjo a écrit:
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) etc..

Moi c'est beaucoup mieux.. je suis abonné chez Free depuis 2008 et je n'ai jamais eu le moindre problème .. Laughing

j'espère de tout coeur que t'aura jamais de problèmes....,cependant si par malheurs tu subira deux mois de coupure de services un jour , j'aimerais bien que tu viennes ici nous raconter un peu ton ressenti .

moi personnellement ,j'ai eu plusieurs fois ce genre de désagréments et quand on le vit personnellement on change de regard sur les choses .

et surtout quand tu tombes sur des hotliners qui ont beaucoup moins de bagages que toi . ça serait bien que la Hotline qu'elle quelle soit essaie de distinguer au téléphone les clients qui connaissent bien la chose de la mamie qui ne sait pas débrancher une prise électrique et à ce moment ça va un peu plus vite . on va au problème direct . gain de temps et d'argent .

vivement la Fibre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers

578 points

neolupus, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 19:53    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Bonjour
Ancien Free passé Orange pour cause d’absence de Free en Fibre
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) et après essais en tout genre j'ai appelé le 3900.
Explication du pb -> échange de box -> boutique Orange.
Tout compris = 1 heure.
Et la conseillère doit me rappeler pour savoir si tout est OK.

Veinard.... Wink
C'est un chouia plus long avec Free vu l'envoi via UPS faut compter 24/48h

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 21:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
J-Loo a écrit:
jyjo a écrit:
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) etc..

Moi c'est beaucoup mieux.. je suis abonné chez Free depuis 2008 et je n'ai jamais eu le moindre problème .. Laughing

j'espère de tout coeur que t'aura jamais de problèmes....,cependant si par malheurs tu subira deux mois de coupure de services un jour , j'aimerais bien que tu viennes ici nous raconter un peu ton ressenti .

moi personnellement ,j'ai eu plusieurs fois ce genre de désagréments et quand on le vit personnellement on change de regard sur les choses .

et surtout quand tu tombes sur des hotliners qui ont beaucoup moins de bagages que toi . ça serait bien que la Hotline qu'elle quelle soit essaie de distinguer au téléphone les clients qui connaissent bien la chose de la mamie qui ne sait pas débrancher une prise électrique et à ce moment ça va un peu plus vite . on va au problème direct . gain de temps et d'argent .

vivement la Fibre

je peux dire pareil d'Orange, comme quoi...ce n'est pas forcement tout rose chez le voisin

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 21:15    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'avais quitté Orange pour leur inefficacité il y a 4 ans.
A priori il y a un gros rattrapage.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 22:22    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

neolupus a écrit:
jyjo a écrit:
Bonjour
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) et après essais en tout genre j'ai appelé le 3900.
Tout compris = 1 heure.

Veinard.... Wink

24,48H quand t'habites à coté du dépôt UPS ....

Laughing

Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 23:08    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

neolupus a écrit:
jyjo a écrit:
Bonjour
Tout compris = 1 heure.

Veinard.... Wink

Bonjour,

Pas toujours Smile

16/12 : Pb exposé vendredi vers 11h via FaceToFree, E/S Player initialisé
17/12 : colis déposé par Chronopost au point relais vers 9h, récupéré peu après
Voilà un E/S en moins de 24h livré à Nice Wink

Bonne soirée.

smdi06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

smdi06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:10    Sujet du message: 123532 113965
Répondre en citant

Citation:
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.

Que devez-vous faire ?

- Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.

Vous n'avez donc rien à faire, nous vous invitons simplement à patienter.

Que faire si l'incident n'est plus d'actualité ?

Nous sommes ravis de cette bonne nouvelle et espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.

Il est inutile de nous recontacter pour nous annoncer son bon rétablissement. Votre ticket d'incident est automatiquement placé sous observation et sera clôturé par nos soins au moment opportun.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est déjà planifié à votre domicile, il vous suffit de l'annuler.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre Espace Abonné ou directement sur l'application smartphone Assistance Free.

Suivi

Dans tous les cas, suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants ou encore depuis votre application smartphone Assistance Free.

Sincères salutations,
L'équipe Free

Ceci a été reçu vendredi de Free

Ma connexion est quasi inexistante maintenant.

L'impression que c'est du foutage de gueule.

Que faire?

Le technicien est venu chez moi le 16 décembre. N'a détecte aucun problème chez moi.

Maintenant ils ne trouvent pas de défauts à leurs équipements au Nez

Je fais quoi maintenant?

Free ma abandonné! Bientôt 2 mois que ça dure...

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 9:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

smdi06 a écrit:
Free ma abandonné! Bientôt 2 mois que ça dure...

Tu as reçu un mail vendredi (il y a trois jours) t'informant que les investigations continuent, en quoi est tu « abandonné » ?? Rolling Eyes

smdi06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

smdi06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2017, 20:15    Sujet du message: 123532 113965
Répondre en citant

En quoi? Juste que ce problème date du 21 novembre 2016. Il s'est aggravé jusqu'à perte quasi totale de la synchro. Mes appels ont donné lieu à ... rien. Jusqu'à la semaine dernière.

Et là, maintenant, il se passe quoi au juste???

Encore rien...

Alors oui... abandonné. Car toujours dans la mélasse. (pour rester poli)

Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 12:34    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

La remontée d'information chez Free n'est pas idéale sur le suivi de ticket d'incident et on peut se sentir oubliè devant le peu d'information présente. Mais ce n'est pas parce qu'on n'en voit pas grand chose que les services SAV ne suivent pas le pb pour aller vers sa résolution. Je ne reviendrais pas sur les contraintes de process avec Orange.
Peut-être auras-tu la chance d'avoir une info plus précise de l'avancée du dépannage de ta connexion par un des corp Free
qui passent par ici et dépannent et rassurent pas mal de monde.

Tu es sur quel NRA ?
As-tu levé le doute sur ta Freebox Server en la testant sur une autre ligne ?

Bonne Journée.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 13:09    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

smdi06 a écrit:
En quoi? Juste que ce problème date du 21 novembre 2016. Il s'est aggravé jusqu'à perte quasi totale de la synchro. Mes appels ont donné lieu à ... rien. Jusqu'à la semaine dernière.

Et là, maintenant, il se passe quoi au juste???

Encore rien...

Alors oui... abandonné. Car toujours dans la mélasse. (pour rester poli)

Bonjour , je comprend parfaitement ton exaspération . je suis passé par là .

je crois que ton Salut passera par faire un tour chez l'agrume et quand tout sera réglé , tu reviendra ou pas ...
bonne année

smdi06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

smdi06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 13:50    Sujet du message: 123532 113965
Répondre en citant

Mon NRA est situé à CANNES LA BOCCA à 1500m.

Effectivement je suis en train de me renseigner chez Orange...

Parce que si Free continue à me prendre pour un pigeon je vais migrer.... chez Orange...

J'emmènerai aussi mes trois lignes mobiles par la même occasion... Sans oublier la quatrième que je pensais ouvrir bientôt...

Ce serait dommage... Mais bon, sous la contrainte.... Que faire?

Quand aux fameux "CORPS Free" évoqués plus haut.... Existent ils vraiment'?

Parce que si c'est le cas.... Ils sont bien silencieux... Ou alors ils rasent les murs... Va savoir...

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 16:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

smdi06 a écrit:
Parce que si Free continue à me prendre pour un pigeon je vais migrer.... chez Orange...

J'emmènerai aussi mes trois lignes mobiles par la même occasion... Sans oublier la quatrième que je pensais ouvrir bientôt...

Good luck with that Laughing

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 17:26    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
smdi06 a écrit:

Good luck with that Laughing

+1

smdi06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

smdi06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 6:23    Sujet du message: 123532 113965
Répondre en citant

La Freebox Va bien.. j'ai enfin pu la tester. Et mon installation aussi.

Tout simple.

En fait il y a deux jours j'ai basculé dans mon espace client en mode VDSL AUTO. j'ai récupéré quelques heures après ma connexion stable pendant presque 24 heures à 14 méga. Un peu moins (2 méga) que ce que j'ai d'habitude.

Mais hier les services techniques Free m'ont laissé un message me disant uils valent rechangé le réglage en xDSL forcé parce qu'ils surveillent la ligne.

Depuis ça ne marche plus.

La ligne à un problème hors de chez moi.

Ça me saoule grave...

On fait quoi maintenant?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: