zouzou64, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:39 Sujet du message:
8175576101
J-Loo a écrit:
jyjo a écrit:
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) etc..
Moi c'est beaucoup mieux.. je suis abonné chez Free depuis 2008 et je n'ai jamais eu le moindre problème ..
j'espère de tout coeur que t'aura jamais de problèmes....,cependant si par malheurs tu subira deux mois de coupure de services un jour , j'aimerais bien que tu viennes ici nous raconter un peu ton ressenti .
moi personnellement ,j'ai eu plusieurs fois ce genre de désagréments et quand on le vit personnellement on change de regard sur les choses .
et surtout quand tu tombes sur des hotliners qui ont beaucoup moins de bagages que toi . ça serait bien que la Hotline qu'elle quelle soit essaie de distinguer au téléphone les clients qui connaissent bien la chose de la mamie qui ne sait pas débrancher une prise électrique et à ce moment ça va un peu plus vite . on va au problème direct . gain de temps et d'argent .
neolupus, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 19:53 Sujet du message:
9990992940
jyjo a écrit:
Bonjour
Ancien Free passé Orange pour cause d’absence de Free en Fibre
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) et après essais en tout genre j'ai appelé le 3900.
Explication du pb -> échange de box -> boutique Orange.
Tout compris = 1 heure.
Et la conseillère doit me rappeler pour savoir si tout est OK.
Veinard....
C'est un chouia plus long avec Free vu l'envoi via UPS faut compter 24/48h
zebu13, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 21:13 Sujet du message:
2102818117
zouzou64 a écrit:
J-Loo a écrit:
jyjo a écrit:
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) etc..
Moi c'est beaucoup mieux.. je suis abonné chez Free depuis 2008 et je n'ai jamais eu le moindre problème ..
j'espère de tout coeur que t'aura jamais de problèmes....,cependant si par malheurs tu subira deux mois de coupure de services un jour , j'aimerais bien que tu viennes ici nous raconter un peu ton ressenti .
moi personnellement ,j'ai eu plusieurs fois ce genre de désagréments et quand on le vit personnellement on change de regard sur les choses .
et surtout quand tu tombes sur des hotliners qui ont beaucoup moins de bagages que toi . ça serait bien que la Hotline qu'elle quelle soit essaie de distinguer au téléphone les clients qui connaissent bien la chose de la mamie qui ne sait pas débrancher une prise électrique et à ce moment ça va un peu plus vite . on va au problème direct . gain de temps et d'argent .
vivement la Fibre
je peux dire pareil d'Orange, comme quoi...ce n'est pas forcement tout rose chez le voisin
zouzou64, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 22:22 Sujet du message:
8175576101
neolupus a écrit:
jyjo a écrit:
Bonjour
Ce matin j'ai constaté un pb sur la Livebox (plus de télé = plus de Wifi 5 Ghz) et après essais en tout genre j'ai appelé le 3900.
Tout compris = 1 heure.
Veinard....
Laurent@Nice, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 23:08 Sujet du message:
5328548084
neolupus a écrit:
jyjo a écrit:
Bonjour
Tout compris = 1 heure.
Veinard....
Bonjour,
Pas toujours
16/12 : Pb exposé vendredi vers 11h via FaceToFree, E/S Player initialisé
17/12 : colis déposé par Chronopost au point relais vers 9h, récupéré peu après
Voilà un E/S en moins de 24h livré à Nice
smdi06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:10 Sujet du message:
123532113965
Citation:
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Que devez-vous faire ?
- Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Vous n'avez donc rien à faire, nous vous invitons simplement à patienter.
Que faire si l'incident n'est plus d'actualité ?
Nous sommes ravis de cette bonne nouvelle et espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.
Il est inutile de nous recontacter pour nous annoncer son bon rétablissement. Votre ticket d'incident est automatiquement placé sous observation et sera clôturé par nos soins au moment opportun.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est déjà planifié à votre domicile, il vous suffit de l'annuler.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre Espace Abonné ou directement sur l'application smartphone Assistance Free.
Suivi
Dans tous les cas, suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants ou encore depuis votre application smartphone Assistance Free.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Ceci a été reçu vendredi de Free
Ma connexion est quasi inexistante maintenant.
L'impression que c'est du foutage de gueule.
Que faire?
Le technicien est venu chez moi le 16 décembre. N'a détecte aucun problème chez moi.
Maintenant ils ne trouvent pas de défauts à leurs équipements au Nez
smdi06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2017, 20:15 Sujet du message:
123532113965
En quoi? Juste que ce problème date du 21 novembre 2016. Il s'est aggravé jusqu'à perte quasi totale de la synchro. Mes appels ont donné lieu à ... rien. Jusqu'à la semaine dernière.
Et là, maintenant, il se passe quoi au juste???
Encore rien...
Alors oui... abandonné. Car toujours dans la mélasse. (pour rester poli)
Laurent@Nice, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 12:34 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
La remontée d'information chez Free n'est pas idéale sur le suivi de ticket d'incident et on peut se sentir oubliè devant le peu d'information présente. Mais ce n'est pas parce qu'on n'en voit pas grand chose que les services SAV ne suivent pas le pb pour aller vers sa résolution. Je ne reviendrais pas sur les contraintes de process avec Orange.
Peut-être auras-tu la chance d'avoir une info plus précise de l'avancée du dépannage de ta connexion par un des corp Free
qui passent par ici et dépannent et rassurent pas mal de monde.
Tu es sur quel NRA ?
As-tu levé le doute sur ta Freebox Server en la testant sur une autre ligne ?
zouzou64, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 13:09 Sujet du message:
8175576101
smdi06 a écrit:
En quoi? Juste que ce problème date du 21 novembre 2016. Il s'est aggravé jusqu'à perte quasi totale de la synchro. Mes appels ont donné lieu à ... rien. Jusqu'à la semaine dernière.
Et là, maintenant, il se passe quoi au juste???
Encore rien...
Alors oui... abandonné. Car toujours dans la mélasse. (pour rester poli)
Bonjour , je comprend parfaitement ton exaspération . je suis passé par là .
je crois que ton Salut passera par faire un tour chez l'agrume et quand tout sera réglé , tu reviendra ou pas ...
bonne année
smdi06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 6:23 Sujet du message:
123532113965
La Freebox Va bien.. j'ai enfin pu la tester. Et mon installation aussi.
Tout simple.
En fait il y a deux jours j'ai basculé dans mon espace client en mode VDSL AUTO. j'ai récupéré quelques heures après ma connexion stable pendant presque 24 heures à 14 méga. Un peu moins (2 méga) que ce que j'ai d'habitude.
Mais hier les services techniques Free m'ont laissé un message me disant uils valent rechangé le réglage en xDSL forcé parce qu'ils surveillent la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum