Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De la 4G, mais débit à zéro ou en dessous de la 3G sur Lyon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
alikante
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 16
 
146 points

alikante
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 16:18    Sujet du message: De la 4G, mais débit à zéro ou en dessous de la 3G sur Lyon De la 4G, mais débit à zéro ou en dessous de la 3G sur Lyon 37320 33198
Répondre en citant

Bonjour,

cela dure depuis 1 mois environ mais je n'arrive plus à obtenir un débit correct en 4G (surtout le matin) sur Lyon Part-Dieu.
J'arrive à me satisfaire maintenant quand l'indicateur sur mon smartphone indique une connexion HSDPA mais en 4G même si c'est indiqué, la connexion ne fonctionne pas ou est très lente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 17:45    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

l'antenne doit avoir une défaillance sur le fibrage Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1562
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 18:04    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Salut,

l'antenne doit avoir une défaillance sur le fibrage Exclamation


Non elle n'a pas de défaillance sur le Fibrage, elle n'est tout simplement pas fibrée ! juste à attendre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2206
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 20:08    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
poukwa9.12 a écrit:
Salut,

l'antenne doit avoir une défaillance sur le fibrage Exclamation


Non elle n'a pas de défaillance sur le Fibrage, elle n'est tout simplement pas fibrée ! juste à attendre !

source
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1562
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 20:42    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Montrez nous de quel antenne il s’agit pour que l'on puisse regarder de plus prêt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 377
 
444 points

morice69, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 22:33    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour, je suis impacté par le meme probleme.



Pourtant dans ticket réseau c'est toujours écrit "Il n'y a aucun évènement récent." (quand c'est arrivé du 1er decembre au 25 decembre, je pensais que l'antenne saturait. mais hier, les courses de noel étaient fini depuis longtemps. les courses de reveillon aussi... De plus il n'y a pas plus de monde qu'un jour lambda: Je pense qu'il y a un soucis car sur cet antenne, la data fonctionne qu'après 21h30

Et pour le speed test: pas de Speedtest. Car aucune page ne se charge. Même pas le «Hello world»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1562
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 23:14    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Contactez Free, et dites leurs quel antenne pose soucis bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 0:59    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

morice69 a écrit:
Bonjour, je suis impacté par le meme probleme.



Pourtant dans ticket réseau c'est toujours écrit "Il n'y a aucun évènement récent." (quand c'est arrivé du 1er decembre au 25 decembre, je pensais que l'antenne saturait. mais hier, les courses de noel étaient fini depuis longtemps. les courses de reveillon aussi... De plus il n'y a pas plus de monde qu'un jour lambda: Je pense qu'il y a un soucis car sur cet antenne, la data fonctionne qu'après 21h30

Et pour le speed test: pas de Speedtest. Car aucune page ne se charge. Même pas le «Hello world»

A coup sûr : collecte xDSL de secours. Il faut juste attendre que ça soit réparé. Ça ne devrait plus tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox