alikante (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 16:18 Sujet du message: De la 4G, mais débit à zéro ou en dessous de la 3G sur Lyon
De la 4G, mais débit à zéro ou en dessous de la 3G sur Lyon3732033198
Bonjour,
cela dure depuis 1 mois environ mais je n'arrive plus à obtenir un débit correct en 4G (surtout le matin) sur Lyon Part-Dieu.
J'arrive à me satisfaire maintenant quand l'indicateur sur mon smartphone indique une connexion HSDPA mais en 4G même si c'est indiqué, la connexion ne fonctionne pas ou est très lente.
morice69, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 22:33 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, je suis impacté par le meme probleme.
Pourtant dans ticket réseau c'est toujours écrit "Il n'y a aucun évènement récent." (quand c'est arrivé du 1er decembre au 25 decembre, je pensais que l'antenne saturait. mais hier, les courses de noel étaient fini depuis longtemps. les courses de reveillon aussi... De plus il n'y a pas plus de monde qu'un jour lambda: Je pense qu'il y a un soucis car sur cet antenne, la data fonctionne qu'après 21h30
Et pour le speed test: pas de Speedtest. Car aucune page ne se charge. Même pas le «Hello world»
Freedor, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 0:59 Sujet du message:
110543102239
morice69 a écrit:
Bonjour, je suis impacté par le meme probleme.
Pourtant dans ticket réseau c'est toujours écrit "Il n'y a aucun évènement récent." (quand c'est arrivé du 1er decembre au 25 decembre, je pensais que l'antenne saturait. mais hier, les courses de noel étaient fini depuis longtemps. les courses de reveillon aussi... De plus il n'y a pas plus de monde qu'un jour lambda: Je pense qu'il y a un soucis car sur cet antenne, la data fonctionne qu'après 21h30
Et pour le speed test: pas de Speedtest. Car aucune page ne se charge. Même pas le «Hello world»
A coup sûr : collecte xDSL de secours. Il faut juste attendre que ça soit réparé. Ça ne devrait plus tarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum