Amthilde (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:54 Sujet du message: (V6) Housse de protection pour la télécommande
(V6) Housse de protection pour la télécommande151624139469
Bonjour, et mes meilleurs voeux à tous!
nous avons acquis une Freebox révolution et nous souhaitons mettre une housse à la télécommande...
mais rien en vente sur le site de Free!
en plus les 2 boutons du hat( av et eteindre) rasent le bord de la télécommande donc nous doutons qu'une housse standard convienne.
ou peut-on acheter le bon produit SVP?
Merci et à bientot
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
HelpMeFree, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 20:40 Sujet du message:
136858126102
Solution alternative... laisser tomber la télécommande Freebox v6 que je trouve un peu étrange et assez fragile, recycler un ancien smartphone sous Android ou iOS et installer Freemote. Il y a une version payante plus complète si le tests via la verision gratuite est concluant.
Ca fonctionne via le Wifi et c'est finalement bien plus confotable et du coup vous aurez plus de facilités à lui trouver un préservatif.
haykick, Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 16:12 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Une table basse avec tiroir & hop elle est protégée
Blague a part , as-tu essayés une housse de lunette comme elles sont pas mal grande sa irai peut-être...
Sinon ne jamais utiliser la télécommande une foi mangé quelque chose de gras
Pour la poussière etc... je les mets ( mes télécommandes ) à l'envers sur la table basse pendant la journée & le soir j'ai pas de poussière sur les touches
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum