Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etat d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
stalktro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 5
 
5 points

stalktro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 13:34    Sujet du message: Etat d'activation de votre inscription à l'offre Freebox. Etat d'activation de votre inscription à l'offre Freebox. 151868 139651
Répondre en citant

Bonjour à tous

je voudrais savoir pourquoi c est long ou c est normale avec les fête ?
numéro identifient

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 06 décembre 2016.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
288 points

MohaFree, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:32    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bonjour à toi,

C'est une construction de ligne que tu a demandé ? sa a l'air d'être une saturation réseau auprès d'Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalktro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 5
 
5 points

stalktro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:50    Sujet du message: 151868 139651
Répondre en citant

MohaFree a écrit:
Bonjour à toi,

C'est une construction de ligne que tu a demandé ? sa a l'air d'être une saturation réseau auprès d'Orange


Merci
oui c est une construction de ligne car je peut partir de SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
288 points

MohaFree, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:55    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Tu avais une ligne SFR à cette adresse ? en ADSL ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalktro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 5
 
5 points

stalktro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 17:06    Sujet du message: 151868 139651
Répondre en citant

MohaFree a écrit:
Tu avais une ligne SFR à cette adresse ? en ADSL ?


oui j ai toujours ma ligne SFR et oui en ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 17:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Donc normalement si tu as bien indiqué le numéro technique de ta ligne, pour t'abonner chez Free, c'est une demande de raccordement sur ligne active (ta ligne actuelle en ADSL) pour changer de FAI

Le suivi d'activation sur le compte abonné Free indique quoi ?
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as reçu les identifiants de connexion au compte, par email normalement, regarde dans les spams si tu ne les as pas encore trouvé.
Donc le suivi affiche quelle étape en rouge ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalktro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 5
 
5 points

stalktro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 17:38    Sujet du message: 151868 139651
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Donc normalement si tu as bien indiqué le numéro technique de ta ligne, pour t'abonner chez Free, c'est une demande de raccordement sur ligne active (ta ligne actuelle en ADSL) pour changer de FAI

Le suivi d'activation sur le compte abonné Free indique quoi ?
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as reçu les identifiants de connexion au compte, par email normalement, regarde dans les spams si tu ne les as pas encore trouvé.
Donc le suivi affiche quelle étape en rouge ?


ETAPE 1
nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 06 décembre 2016. sa a pas bouger depuis aujourd’hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 18:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Etape 1 oui çà n'a pas bougé, la demande est encore chez Free, en cause probablement une saturation sur les équipements DSLAM de Free Sad

Ps : pas la peine de recopier le message au dessus lorsqu'on répond juste après Wink çà ne sert à rien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalktro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 5
 
5 points

stalktro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 19:11    Sujet du message: 151868 139651
Répondre en citant

d accort très bien faut juste attendre encore un peut  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox