philou75010 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 22:32 Sujet du message: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévision
Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévision6850062358
Je viens de migrer de la Freebox V5 à la Mini 4K et je la découvre. j'ai remarqué un comportement qui me gène et je ne vois pas comment le modifier.
Lorsque je stoppe la télévision la Mini 4K Player s'arrête également y a t'il une méthode pour modifier ce fonctionnement.
J-Loo, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 23:57 Sujet du message: Re: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévis
Re: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévis108215100235
philou75010 a écrit:
Je viens de migrer de la Freebox V5 à la Mini 4K et je la découvre. j'ai remarqué un comportement qui me gène et je ne vois pas comment le modifier.
Lorsque je stoppe la télévision la Mini 4K Player s'arrête également y a t'il une méthode pour modifier ce fonctionnement.
Quel est le pb exactement, que le Player s'arrête complètement et ne se mette pas en veille simple ou simplement que l'arrêt de la TV commande l'arrêt du Player ? Parce que je ne comprend pas pourquoi tu voudrais le Player en marche quand le téléviseur est éteint..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum