Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
philou75010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

philou75010
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 22:32    Sujet du message: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévision Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévision 68500 62358
Répondre en citant

Je viens de migrer de la Freebox V5 à la Mini 4K et je la découvre. j'ai remarqué un comportement qui me gène et je ne vois pas comment le modifier.
Lorsque je stoppe la télévision la Mini 4K Player s'arrête également y a t'il une méthode pour modifier ce fonctionnement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 23:13    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Essayez de désactiver le contrôle HDMI CEC pour voir

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 23:57    Sujet du message: Re: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévis Re: Extinction de la mini 4 K Player à l'arrêt de la télévis 108215 100235 Répondre en citant

philou75010 a écrit:
Je viens de migrer de la Freebox V5 à la Mini 4K et je la découvre. j'ai remarqué un comportement qui me gène et je ne vois pas comment le modifier.
Lorsque je stoppe la télévision la Mini 4K Player s'arrête également y a t'il une méthode pour modifier ce fonctionnement.

Quel est le pb exactement, que le Player s'arrête complètement et ne se mette pas en veille simple ou simplement que l'arrêt de la TV commande l'arrêt du Player ? Parce que je ne comprend pas pourquoi tu voudrais le Player en marche quand le téléviseur est éteint..

philou75010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

philou75010
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 19:18    Sujet du message: 68500 62358
Répondre en citant

Bingo Very Happy J'ai désactivé le contrôle HDMI CEC et je n'ai plus ce comportement.
Merci In the Box.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 19:21    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

De rien, bonne année

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: