tsagi (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 13:20 Sujet du message:
6025454561
C'est chez ma belle-mère, comme dit dans le post initial, et je ne suis pas tout près... mais j'essaie de vous envoyer une photo au plus vite. Merci encore.
3f2ADA, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:19 Sujet du message:
124243114585
Mon supérieur a pris la peine de relancer le service concerné de Free Infra à son tour suite à mes multiples remontées. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 16:36 Sujet du message:
124243114585
C'est avec soulagement que je constate que tout s'est bien passé pour le RDV ce jour !
-15.43 dBm, fin de ces mois de galère, n'hésitez pas à faire une petite lettre au service réclamation. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
tsagi (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 18:14 Sujet du message:
6025454561
3f2ADA a écrit:
fin de ces mois de galère
Yep, 3 mois et demi mais bon, c'est OK désormais. En plus, le technicien était très sympa et a répondu à mes questions.
Je vous ai remercié lors de notre conversation téléphonique avant Noël mais je vous réitère ici publiquement mes plus vifs remerciements pour votre vigilance et votre disponibilité : un grand Merci !
3f2ADA a écrit:
n'hésitez pas à faire une petite lettre au service réclamation.
Je suis assez prompt à la réclamation quand je suis floué mais là, il n'y a pas eu de préjudice, juste du temps perdu mais sans perte de connexion, c'est OK pour moi.
3f2ADA a écrit:
-15.43 dBm
C'est une bonne valeur ?
---
Reste à attendre la portabilité du numéro, à configurer le Wifi (comme un couillon, j'avais oublié le mot de passe de l'abo chez moi et pas pensé à prendre mon ordi portable qui lui, a un RJ45, pour le faire en direct...), à transférer les abos téloche et, last but not least, trouver où déposer le fourbi chez SFR (le matos avait été livré nu, sans carton de retour). Dommage que Free ne puisse plus rien pour moi sur ce dernier point...
3f2ADA, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 18:59 Sujet du message:
124243114585
Oui, ce n'est pas le meilleur signal possible mais il n'est pas non plus dégradé.
Redémarrez votre Freebox pour la portabilité. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 15:30 Sujet du message:
124243114585
Vous avez bien fait, j'avais mal compris la problématique (j'ai compris lorsque vous m'avez dit "espace abonné en étape 4"), y'a eu un tout petit dernier oubli je sais où, je vais relancer les concernés. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum