emji (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2016, 20:15 Sujet du message: IE les pages se figent
IE les pages se figent144554133015
Bonjour,
j'ai ce problème depuis que je suis chez Free.
Sur la barre des taches on voit ici la page Boite de réception figée.
Je ne sais pas pourquoi ca se passe comme ça. Il y a des jours ou c'est très très dérangeant. Pour fermer une page figée il faut le faire passant par Gestionnaire des taches. Ou attendre...
CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 8:48 Sujet du message:
1346111885
Un driver qui fait des soucis de temps en temps. Avec tout ce qui tourne sur une machine, c'est déjà arrivé.
Dernièrement, j'ai perdu mon correcteur sur un programme, d'un coup alors que ça marchait depuis longtemps. C'était un problème qui est survenu dans la base de registre, corrigé avec CCleaner. Il y a d'autres exemples...
emji (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 21:31 Sujet du message:
144554133015
Les sites qui se bloquent sont très très variés et en générale simple (Gmail etc).
On générale j'ai 3 ou 4 fenêtres ouvertes à la fois et je vois très bien laquelle est bloquée. Ce blocage passe d'une fenêtre à l'autre, ou sur toutes , sans différence est ce qu'elle fait tout écran ou est sur la barre de tache.
Les de ordinateurs ont IE configuré pareillement, j'ai vérifié ça sur Option Internet.
Je regarderai sur Free os, mais de tout façon je ne comprendrai rien de ces tableaux.
J'aimerai bien pouvoir savoir est ce problème c'est la faute d'Internet , oui ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum