Jarodd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 12:51 Sujet du message:
2588522576
Il est indiqué ceci :
Citation:
Saisissez votre nom tel que vous souhaitez qu'il apparaisse, puis votre adresse eMail. Nous vous conseillons de ne pas l'indiquer de façon intégrale afin d'éviter le SPAM, comme dans l'exemple.
Je ne comprends pas bien. En effet j'aimerais éviter que mon adresse email soit publique, mais si je la tronque, je ne recevrais pas les notifications ? Donc comment faire ?
Et sinon, je vois comment répondre à un sujet existant, mais comment faire pour en crééer un nouveau ?
Désolé pour ces questions, je ne suis pas très familier des Newsgroups...
Jarodd (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:25 Sujet du message:
2588522576
Si ça l'est, car il y a des notifications venant de plusieurs agendas (dont certains qui ne m'appartiennent pas). Centraliser les notifs sur ma boite email Free (ma principale) me permet de tout voir en un coup d'oeil.
En plus, sur le téléphone, je consulte mes mails sans souci sur l'adresse Free, alors que l'affichage est merdique sur Gmail version Web, et que l'appli Gmail plante régulièrement. Donc j'ai vraiment besoin des notifs sur l'adresse Free.
S'il me suffisait de changer d'adresse, je n'insisterai pas sur ce problème depuis des mois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum