boulos (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2017, 14:58 Sujet du message: Perte de débit depuis le 20 décembre
Perte de débit depuis le 20 décembre152064139834
Bonjour
depuis le 20 Décembre j'ai perdu de mon débit, de 21.6Mb/s à 18Mb/s(freeboc evolution, commune Giganc la Nerthe)
la Hotline ne fait rien du fait que tous les services sont assurés
Merci pour vos retour
3f2ADA, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 15:05 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
L'ADSL est une technologie qui passe via des câbles de cuivres, donc éphémère avec le temps, effectivement pour 3 petits mégas il n'y aura pas plus d'investigations que ça côté Free...
Votre desserte interne est propre ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
boulos (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:12 Sujet du message:
152064139834
Bonjour
oui ma desserte est correct : Prise murale connecté sur Freebox avec 2m de câble.
je n'ai rien changé depuis la perte, j'ai activé le mode Patate, le test de débit est le même qu en mode par Défaut
Je me demande si Free ne bride pas la ligne, c'est depuis que je me suis manifesté pour leur signaler un souci de Wifi
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum