Le gars de chez Free m'a fait modifier ces paramètres pour retenir ceci mais ça ne fonctionne pas.
DATA désactivé sur console Free Mobile.
Données mobile,données mobiles en itinérance,envoi/réception de MMS activé sur le phone....
Je les ai rappelé le ticket est toujours ouvert et on m'a dit d'attendre.....par contre je ne sais pas combien de jours...?
mouffy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:11 Sujet du message:
9680790076
J'ai copié les paramètres de mon LG qui envoie et reçoit parfaitement les MMS et ça ne fonctionne pas....
C'est incompréhensible.
Avec son phone à 50€ ça marchait et ici avec un phone à 300 boules nada!!!!!
Un des mes garçons , détenteur récent d'un P9 est passé hier soir :
J'ai corrigé dans vos paramètres avec ce que j'ai lu dans les siens , ses MMS sont fonctionnels.
Les autres champs des APN sont non renseignés
Décochez également :
1/ "envoi des MMS sans connexion de données " ( ou qq chose comme ça ..)
2/ "itinérance des données " ( sans effet et inutile )
Un des mes garçons , détenteur récent d'un P9 est passé hier soir :
J'ai corrigé dans vos paramètres avec ce que j'ai lu dans les siens , ses MMS sont fonctionnels.
Les autres champs des APN sont non renseignés
Décochez également :
1/ "envoi des MMS sans connexion de données " ( ou qq chose comme ça ..)
2/ "itinérance des données " ( sans effet et inutile )
mouffy (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 7:46 Sujet du message:
9680790076
Si pas de solution d'ici mardi prochain,j'envisage de changer de forfait et de passer à la concurrence...
Faut juste que je trouves a peu près la même chose que le forfait 2€ Free...?
Renard des ondes, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 0:07 Sujet du message:
7061865579
mouffy a écrit:
Si pas de solution d'ici mardi prochain,j'envisage de changer de forfait et de passer à la concurrence...
Faut juste que je trouves a peu près la même chose que le forfait 2€ Free...?
Pas évident à ce prix là , surtout en voulant les MMS illimités..
J'ai relu le sujet :
1/ Avez vous testé sa SIM dans votre LG , puis l'inverse , votre SIM dans le P9 ?
2/ Est ce une SIM recommandée chez Freeemobile ( nano ) ou une micro découpée par vos soins ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum