Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème émission/réception MMS ave Huawei P9 lite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 22:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
La data est activé sur le compte ?


Surtout pas ..les 50 Mo ne feront pas long feu..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 22:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Il faut bien voir si cela marche, avec un motorola il fallait que ce soit activé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 22:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Il faut bien voir si cela marche, avec un motorola il fallait que ce soit activé


C'est une possibilité..

Il faut la tester vite fait alors Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 0:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai bien un Honor 7 (Huawei) sous la patte avec Android 6.0 mais les 2 SIM avec un forfait à 2 €
que j'ai sont des micro SIM

Suis donc bloqué pour tester.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:05    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

Suite appel au 3244 et ouverte ticket technique au bout de 3 jours ça fonctionne toujours pas!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mouffy a écrit:
Suite appel au 3244 et ouverte ticket technique au bout de 3 jours ça fonctionne toujours pas!!!!


Pouvez vous mettre précisément ce que vous avez comme paramétrage APN Internet / APN MMS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 7:56    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

APN :
Free
Free
MMSC:https://MMS.free.fr
208
15
type apn:default,supl,hipri

APN Free MMS:
Free MMS
mmsfree
MMSC://MMS.free.fr
208
15
type d'apn:MMS

Le gars de chez Free m'a fait modifier ces paramètres pour retenir ceci mais ça ne fonctionne pas.
DATA désactivé sur console Free Mobile.
Données mobile,données mobiles en itinérance,envoi/réception de MMS activé sur le phone....

Je les ai rappelé le ticket est toujours ouvert et on m'a dit d'attendre.....par contre je ne sais pas combien de jours...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:11    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

J'ai copié les paramètres de mon LG qui envoie et reçoit parfaitement les MMS et ça ne fonctionne pas....
C'est incompréhensible.
Avec son phone à 50€ ça marchait et ici avec un phone à 300 boules nada!!!!! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 9:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Et avec la data activée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 10:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mouffy a écrit:
APN :
Free
Free
MMSC:https://MMS.free.fr
208
15
type apn:default,supl,hipri, MMS

APN Free MMS:
Free MMS
mmsfree
MMSC:http://MMS.free.fr
208
15
type d'apn:MMS



Merci du retour

Un des mes garçons , détenteur récent d'un P9 est passé hier soir :
J'ai corrigé dans vos paramètres avec ce que j'ai lu dans les siens , ses MMS sont fonctionnels.
Les autres champs des APN sont non renseignés

Décochez également :

1/ "envoi des MMS sans connexion de données " ( ou qq chose comme ça ..)
2/ "itinérance des données " ( sans effet et inutile )

Cochez :

"Connexion de données toujours activée"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 17:43    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Et avec la data activée ?

non


Dernière édition par mouffy le Jeu 12 Jan 2017, 17:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 17:55    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
mouffy a écrit:
APN :
Free
Free
MMSC:https://MMS.free.fr
208
15
type apn:default,supl,hipri, MMS

APN Free MMS:
Free MMS
mmsfree
MMSC:http://MMS.free.fr
208
15
type d'apn:MMS



Merci du retour

Un des mes garçons , détenteur récent d'un P9 est passé hier soir :
J'ai corrigé dans vos paramètres avec ce que j'ai lu dans les siens , ses MMS sont fonctionnels.
Les autres champs des APN sont non renseignés

Décochez également :

1/ "envoi des MMS sans connexion de données " ( ou qq chose comme ça ..)
2/ "itinérance des données " ( sans effet et inutile )

Cochez :

"Connexion de données toujours activée"


essayé et...........ça ne fonctionne pas.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 0:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Là , je ne vois pas..

J'ai connu une fois ce problème chez Bouygues début 2012

Sur un C3-00 , 2 SIM BT
L'une permettait d'envoyer les MMS , l'autre pas.. Crying or Very sad
Les appels au sce client n'ont rien changé ..

Jamais su le fin mot de l'histoire , j'ai basculé le forfait en question chez Free Mobile à la fin de son engagement ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 25
 
25 points

mouffy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 7:46    Sujet du message: 96807 90076
Répondre en citant

Si pas de solution d'ici mardi prochain,j'envisage de changer de forfait et de passer à la concurrence...
Faut juste que je trouves a peu près la même chose que le forfait 2€ Free...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 0:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mouffy a écrit:
Si pas de solution d'ici mardi prochain,j'envisage de changer de forfait et de passer à la concurrence...
Faut juste que je trouves a peu près la même chose que le forfait 2€ Free...?


Pas évident à ce prix là , surtout en voulant les MMS illimités..

J'ai relu le sujet :

1/ Avez vous testé sa SIM dans votre LG , puis l'inverse , votre SIM dans le P9 ?

2/ Est ce une SIM recommandée chez Freeemobile ( nano ) ou une micro découpée par vos soins ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox