GaletDeNice (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 16:42 Sujet du message: Récupération des mails dans Outlook ne fonctionne plus
Récupération des mails dans Outlook ne fonctionne plus152103139865
Bonjour,
Depuis samedi 7 janvier 2017, impossible de récupérer mes mails xxx@free.fr depuis Outlook.
Aucun message d'erreur n'est avancé, comme si les boites de réception étaient vides.
Les mails sont pourtant bien visibles dans webmail.free.fr pour chacun de mes comptes de messagerie @free.fr
Pas de problème pour l'envoi de mail depuis Outlook par contre.
Je fais cela depuis des années, le paramétrage de mes comptes est correct, et je n'ai activé aucun filtre dans le webmail de Free.
J'espère que ce n'est que provisoire, car je n'affectionne pas particulièrement l'interface webmail !
Certains d'entre vous rencontreraient-ils le même problème avec Outlook ?
Ci-après le paramétrage utilisé dans Outlook :
Dernière édition par GaletDeNice le Dim 08 Jan 2017, 17:18; édité 1 fois
AAS, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 16:52 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Rouncube est complètement planté et pollue toutes les messageries en Pop.
En IMAP ça fonctionne sur mon mobile. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Gregwar, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:34 Sujet du message:
7987474329
Je suis toujours étonné de voir que certains utilisent encore le Pop...
L'IMAP a tellement d'avantages sur le Pop avec les connexions actuelles... Le Pop n'avait un intérêt que lorsque les connexions étaient lentes et payantes à chaque connexion (modem RTC).
Les accès en IMAP, en tout cas, fonctionnent très bien chez moi sur le serveur de Free.
AAS, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 23:47 Sujet du message:
1583913978
Ça y est, les messages arrivent.
Ça à l'air d'être réparé. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum