jacdem (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 19:41 Sujet du message: (V6 Player) Le lecteur DVD toujours en bloucle
(V6 Player) Le lecteur DVD toujours en bloucle152114139875
Player Free, le lecteur n'arrête pas de tourner et de s’arrêter sans raison en permanence toute la journée.
C'est très désagréable quand on regarde la télé. Aucun arrêt-marche n'a résolu le pb, de plus il éjecte instantanément tout DVD, ca peu importe, on ne s'en sert pas.
Je cherche un moyen de débrancher ce foutu lecteur. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
darox, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 21:25 Sujet du message:
1839115794
Pour débrancher le Player il faut suivre le fil partant de l’appareil et tirer sur la prise.
Plus sérieusement, un appel au 3244 solutionnera ton problème en 5mn, voire 48h si il faut changer l'objet envouté!
Par contre, si tu pouvais me dire comment tu fais pour qu'il t'éjecte des dvd alors que tu ne te sers pas de cette fonction mon budget vidéothèque t'en sera redevable!
Compose le 3244 et dis nous ce qu'il en est!
ps : je sais ce que c'est, j'en suis à mon 6eme Player. Enfin je crois. J'ai arrêté de compter!
jacdem (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 21:36 Sujet du message:
152114139875
Merci ,je vais essayer de nouveau le 3244 mais ce n° est saturé.
En fait je pense démonter le Player et déconnecter le systeme de lecteur de dvd, ca doit pas être bien compliqué de trouver l'alim de ce petit micro moteur infatigable qui me dérange toute la journée. C'est vrai que le Player ne me fourni pas des dvd en permanence , c'est quand j'en essaye un qu'il me le rejete !
Si tu en es à 6 Player, c'est assez décourageant, à quelle heure arrives tu à joindre le 3244 ?
loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 7:41 Sujet du message:
34583206
jacdem a écrit:
En fait je pense démonter le Player et déconnecter le systeme de lecteur de dvd, ca doit pas être bien compliqué de trouver l'alim de ce petit micro moteur infatigable qui me dérange toute la journée. C'est vrai que le Player ne me fourni pas des dvd en permanence , c'est quand j'en essaye un qu'il me le rejete !
Si tu en es à 6 Player, c'est assez décourageant, à quelle heure arrives tu à joindre le 3244 ?
Attention le matériel fourni par Free ne vous appartient pas et vos manipulations risquent d vous être facturées quand vous rendrez les box...
Le 3244 est joignable tout le temps, et ce n'est pas le seul moyen de joindre l'assistance (il y aussi le mail, le chat, face toi Free etc....)
darox, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 15:28 Sujet du message:
1839115794
jacdem a écrit:
J'ai toujours réussi à contacter le service rapidement quelle que soit l'heure. J'ai peut-être eu de la chance.
Quoi qu'il en soit, ne démonte surtout pas le Player qui ne t'appartient pas comme on te l'a déjà signalé.
J'ai aussi expérimenté le chat avec que j'ai trouvé efficace.
Pour Facetofree, on verra à mon prochain problème!
jacdem (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2017, 20:56 Sujet du message:
152114139875
Bon tout va bien , Free a été très rapide, j'ai réussi à les avoir au téléphone et quelques jours après un livreur UPS est venu me livrer le Player, tout est OK. C'est une bonne surprise ! ils ont été très pro.
darox, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 22:23 Sujet du message:
1839115794
jacdem a écrit:
Bon tout va bien , Free a été très rapide, j'ai réussi à les avoir au téléphone et quelques jours après un livreur UPS est venu me livrer le Player, tout est OK. C'est une bonne surprise ! ils ont été très pro.
Content pour toi!
Si il est vrai que sur les forums on voit surtout les mécontents, ce qui est logique, il est bon de dire quand les choses se passent bien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum