FLEURIGEON (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 22:18 Sujet du message: Freebox bloque sur heure au bout de qq minutes
Freebox bloque sur heure au bout de qq minutes62655613
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V3 zone non dégroupée 512k. Elle synchronise jusqu'à l'affichage de l'heure, mais bloque au bout de quelques minutes. J'arrive à accéder à Internet quelque minute avant le blocage. J'ai débranché tout les téléphones de la maison pour être sûre de ne pas avoir de perturbation, mais sans succès. L'essai sur la bonne test présente le même problème. Même chose après plusieurs hard reboot. L'essai chez mon voisin, abonné à Free depuis 2 ans, affiche une barre horizontale.
graudlandre, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 15:08 Sujet du message:
81102
Je pense que ce pb est dû au bloc alim de ta fbx, même si elle est neuve...
Emprunte celui de ton voisin freenaute pour le tester avec ta fbx pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 23:01 Sujet du message: Re: Freebox bloque sur heure au bout de qq minutes
Re: Freebox bloque sur heure au bout de qq minutes18841910
FLEURIGEON a écrit:
Je viens de recevoir ma Freebox V3 zone non dégroupée 512k.
Tu confirmes cette version de Freebox ?
Quelle est l'adresse MAC de ta Freebox ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum