3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 16:56 Sujet du message:
124243114585
Citation:
iPhone
B0:9F:XX:XX:XX:XX Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s Reçus : 2.76 Mo
Emis : 295.71 ko Inactivité : 24s
Signal : -75 dBm
L'iPhone est bien connecté.
Pour le soucis VOIP, j'ouvrirai un ticket incident une fois que celui en cours pour l'ADSL sera clos. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 17:10 Sujet du message:
8876882631
3f2ADA a écrit:
Citation:
iPhone
B0:9F:XX:XX:XX:XX Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s Reçus : 2.76 Mo
Emis : 295.71 ko Inactivité : 24s
Signal : -75 dBm
L'iPhone est bien connecté.
Pour le soucis VOIP, j'ouvrirai un ticket incident une fois que celui en cours pour l'ADSL sera clos.
Téléphone mal branché ?
Le problème de Sophia est arrivé à une connaissance. Elle l'avait branché directement sur la prise téléphonique et non sur la box.
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 18:06 Sujet du message:
124243114585
Ps : à aucun moment j'ai mentionné vous avoir appelé à 9h05, d'où sortez-vous ça encore... j'ai appelé à 10h quand j'ai posté ma première réponse (ou alors l'heure du forum n'est pas la bonne dans vos paramètres donc toutes les heures ici sont pour vous décalées de 1) et en début d'après-midi, mes deux appels vous les avez bien reçus... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Jeu 12 Jan 2017, 18:09; édité 1 fois
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 18:09 Sujet du message:
152285140034
Merci, mais je suis en "dégroupé" depuis une dizaine d'années et non je ne branche pas le téléphone ailleurs que sur la box... C'est depuis ce passage à Free que ce problème est soudainement apparu (au départ je ne m'en rendais pas compte, je trouvais juste que je n'avais pas beaucoup d'appels) et - pour en revenir au sujet de départ - j'essaie de faire ouvrir un incident à ce sujet depuis le mois de juin, encore raté, quand miraculeusement mon téléphone marche et que j'appelle Free on me répond "oh mais ça marche" et quand j'appelle depuis un portable (parce qu'il n'y a impossibilité d'appeler avec le fixe) on me refuse l'ouverture d'un ticket sous prétexte que "on n'ouvre des tickets d'incident que si on nous appelle depuis le fixe"
Guizmo2000, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 19:06 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Vos témoignages sur les appels que vous avez eu auprès du services d’assistance est étrange. Encore, un cas isolé on pourrait éventuellement dire que c'est possible (et encore) mais là à chaque appel vous avez des soucis. Il n'y a pas besoin d'appeler depuis un téléphone fixe pour ouvrir un ticket d'incident.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 19:12 Sujet du message:
1346111885
3f2ADA a écrit:
Ps : à aucun moment j'ai mentionné vous avoir appelé à 9h05, d'où sortez-vous ça encore... j'ai appelé à 10h quand j'ai posté ma première réponse (ou alors l'heure du forum n'est pas la bonne dans vos paramètres donc toutes les heures ici sont pour vous décalées de 1) et en début d'après-midi, mes deux appels vous les avez bien reçus...
Tu as quel réglage sur le fuseau du forum ?
AlexisD a écrit:
pithois a écrit:
Cela fait quelques années que je consulte le forum.... Mais là, je crois qu'avec elle, nous avons décroché le pompon !
Et le verre de trop ...
Tu veux l'exemple du piratage de Free/Free Mobile + de la banque en même temps ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 20:04 Sujet du message:
124243114585
Yup, mais j'ai fait sonner le fixe une demi seconde à 10h : "En tout cas ça sonne bien quand j'appelle le 09812XXXXX". _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum