Creednord (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 12:47 Sujet du message: Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free152417140155
Bonjour à tous,
Je vous écris de la part de ma soeur qui a emménagé dans son nouveau logement le 30 décembre 2016 et a demandé à déménager son compte Free de son ancienne adresse à la nouvelle le 31 décembre. Je vous passe les détails de ce qui s'est passé depuis, mais Free a eu toutes les informations nécessaires depuis le 2 janvier, 2 fois par téléphone, sur Twitter et ils ont même appelé ma soeur jeudi pour lui redemander encore ces mêmes informations. Les anciens proprio n'avaient pas résilier leur ligne donc un écrasement de ligne a été demandé.
Je surveille son compte Free pour elle étant donné qu'elle n'a pas Internet. Et depuis hier elle est passé de l'étape 1 à l'étape 3 mais il y a un problème:
Citation:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au
J'ai fait un message sur Twitter à Free et on m'a répondu que ma soeur devait être patiente (ça fait juste 2 semaines qu'elle attend...) et qu'elle allait être contactée sur son portable. J'ai pris l'initiative d'appeler Free ce matin pour entendre un message disant que le service commande qui doit gérer le problème est fermé le weekend....
J'ai toutes les informations nécessaires, quelqu'un sur le forum peut-il m'aider et ainsi aider ma soeur?
Déjà, vous vous sentirez moins seul, ce problème n'est pas isolé. Vous aurez rapidement un contact avec un Corp de Free comme Technicien408 qui traitera certainement votre sujet en message personnel.
Déjà, vous vous sentirez moins seul, ce problème n'est pas isolé. Vous aurez rapidement un contact avec un Corp de Free comme Technicien408 qui traitera certainement votre sujet en message personnel.
J-Loo, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 17:21 Sujet du message:
108215100235
C'est la plaie quand un ancien occupant, qu'il soit propriétaire ou locataire, n'a pas résilié sa ligne. Il y a fréquemment des problèmes d'impayé, et dans tous les cas il faut justifier de la validité du changement d'occupant (sans quoi on verrait des lignes coupées ou écrasées au gré de malveillances ou d'erreurs..). Bon courage.
Creednord (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 18:58 Sujet du message:
152417140155
J-Loo a écrit:
C'est la plaie quand un ancien occupant, qu'il soit propriétaire ou locataire, n'a pas résilié sa ligne. Il y a fréquemment des problèmes d'impayé, et dans tous les cas il faut justifier de la validité du changement d'occupant (sans quoi on verrait des lignes coupées ou écrasées au gré de malveillances ou d'erreurs..). Bon courage.
Je confirme, j'ai eu une réponse d'un technicien sur l'autre forum et il a confirmé que c'était à cause des anciens proprio qui n'avaient pas résilié leur ligne. J'ai pu envoyer un fax à Free pour ma soeur avec une copie de l'acte notarial d'achat de son logement.
Si jamais ce genre de preuve s'envoie par fax au 0899 90 5000 ou par courrier à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
CH56, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 20:21 Sujet du message:
111254102873
Content que ça ait marché. Votre sœur a perdu 10 jours mais tout devrait rentrer dans l'ordre.
En attendant, si elle a une couverture mobile correcte elle peut faire un partage de point d'accès Wifi à partir de son mobile, si son opérateur le lui permet.
Chez Free Mobile c'est inclus dans l'abo à 15,99, avec 50 Go ça tient sans problème les 10 / 15 jours nécessaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum