GuiFch (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 23:11 Sujet du message: Débit avec la Fibre
Débit avec la Fibre152434140171
Bonjour,
j'ai récemment été fibré avec ma Freebox Mini 4K et le technicien est passé Vendredi 13 (hier).
Je m'étais auparavant un peu renseigné sur les débits possible une fois la Fibre installée (1 Gbits de Download théorique si j'ai bien compris)
Cependant sur les différents Speedtest (ordinateur + téléphone), je ne dépasse jamais les 25M. Je vois pourtant pleins de screenshot de personnes atteignant les 100M voir plus...
Est-ce normal ? Un problème matériel ? Je vis dans le centre de Lyon, y'a-t'il des problèmes avec cette région ?
Je suis un novice et peut être que la réponse et toute simple
Voilà, Merci d'avance pour votre aide !
3f2ADA, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 0:57 Sujet du message:
124243114585
La Freebox était toujours branchée en ADSL en parallèle et vous venez de la redémarrer ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
jimihendrix, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 12:57 Sujet du message:
37613486
Bonjour,
Je profite de ce post pour vous dire que je suis sur Paris et que mon débit en Fibre n'est vraiment pas bon.
Je suis passé en Fibre depuis 5 mois et rien ne bouge depuis le départ, malgré mes appels à Free...
J'ai fait les tests en Ethernet et je ne dépasse JAMAIS les 70/80 Mbps. Mon voisin chez Bouygues, lui est à 460 Mbps !!!
Que puis-je faire ?
Merci.
jimihendrix, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 21:35 Sujet du message:
37613486
Testé avec un Macbook + PC portable en Ethernet + iPad en Wifi.
Et toujours le même résultat, avec souvent même où je passe sous la barre des 50mbps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum