UserFBX, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 20:37 Sujet du message:
7360168428
Citation:
Avoir l'xDSL au lieu de la Fibre ?
Comment dire ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
C'est pas la mort non plus , du moment qu'on est pas en bout de ligne à 10 ou 15km .
Pour les non Geek , les personnes d'un certain âge ou avec de faibles revenus , je dirais que ... AliceBox , "elle a tout d'une grande" .
La téléphonie illimité vers les fixes en national et international
(avec tous les services de base , répondeur , présentation du numéro , blocage d'appel indésirables ou masqués , etc).
Le magnétoscope numérique (40 Go)
La TV HD par ADSL et TNT (débit minimum recommandé entre 5 à 8 Mb/s)
Le Replay des chaines pour les émissions tardives ou loupées .
De la VoD à la carte (payante) .
Le Wifi N et un accès au Wifi communautaire FreeWifi des Freebox partout en France (à activer) .
Que demander de plus pour garder le contact et avoir un minimum de distraction ?
Seul impératif :
Il faut avoir une ligne cuivre encore active et être sur un NRA en zone dégroupé par Free .
Busyspider, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 1:19 Sujet du message:
1313311589
msg a écrit:
Seul impératif :
Il faut avoir une ligne cuivre encore active et être sur un NRA en zone dégroupé par Free .
MSG
çà marche également sur une ligne inactive (au nom d'un ancien occupant)
Ce qui ne fonctionne pas c'est la construction de ligne, lorsqu'il n'y a plus de ligne de référencée dans le logement ou qu'il n'y en a jamais eu, mais on peut ouvrir une ligne Orange,avant de demander l'ADSL.
undo, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 8:31 Sujet du message:
9172585361
irene1965 a écrit:
OK. je vais en discuter avec elle.
Merci pour toutes ces precisions.
bonne soiree
personnellement j'ai conseillé à deux personnes de cette tranche d'âge de passer chez alice, depuis deux ans elles sont ravies. Pas de gros problèmes, pas de démarchages intempestifs proposant options ou autres, et quand survient un souci Hotline disponible et efficace, d'après les retours. (changement Player TV défectueux)
L'offre Alice est sous estimée, une fois prise en compte les remarques sur l'offre TV comme l'indique Busyspider, dont le site est d'un grand secours .
les frais d'installation s'amortissent sur la longueur, offre moins intéressante pour les butineurs de FAI
NB: l'offre Alice permet l'accès au Free Wifi et diffuse aussi le signal Free wifisecure, mais ne permet pas l'avantage Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 9:13 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Un détail en plus , si l'on remplit les conditions, on peut bénéficier de l'avantage du tarif social et là dans ce cas le prix final défit toute concurrence avec 16,48€/mois tout compris. (ligne fixe Orange et ADSL Alice)
irene1965 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 10:10 Sujet du message:
113952105307
Je vais la pousser au changement car en ce moment, elle paye un peu plus d'une cinquantaine d'euros chez Orange avec Internet et 1 heure de mobile et une miette de data, donc cela lui ferai plus de la moitié d'économie en allant chez alice + un forfait Free 2 euros.
Pour le boitier TV, il n'y a que du peritel ? Ce ne serai pas mieux avec un HDMI niveau qualité ? Le nra raspail est a 900 m de chez elle.
UserFBX, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 14:11 Sujet du message:
7360168428
Inutile d'acheter un câble, il suffit de garder ceux de l'agrume. Sont à rendre : les deux boîtiers, les transformateurs, la télécommande sans les piles, les câbles téléphoniques avec les adaptateurs (et encore, là je ne sais pas), les boîtiers CPL s'ils n'ont pas été payés. Le reste n'est qu'accessoire les opérateurs s'en contrefichent.
J'ai plusieurs câbles RJ45 et HDMI suite à différents échanges d'agrumebox. N'empêche que ça coûte cher et ça peut servir. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum