Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 16:06 Sujet du message:
7061865579
Gillou43 a écrit:
CH56 a écrit:
D'accord. Je comprends bien. Je précise juste que pour l'avoir et profiter d'une réelle différence il faut se trouver proche des secteurs équipés par Bouygues et par Free d'au moins 2 fréquences. Je suppose donc que vous avez vérifié ce point.
Bien que je ne connaisse pas personnellement le modèle, il y le Nexus 5X, en milieu de gamme, qui l'est à coup sûr selon GSMARENA.
Une petite question, là je suis perdu, j'ai suivis ton conseille CH56, j'ai acheté le Nexus 5x , mais pas de 4G+ , une explication ? La 1800 Mhz et la 2600 Mhz est présente sur l'antenne, la je sais plus je t'avoue ! ...
Est ce que "aggrégation de fréquences" est présent dans le menu réseau cellulaire et activé ?
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 16:12 Sujet du message:
113287104686
Renard des ondes a écrit:
Gillou43 a écrit:
CH56 a écrit:
D'accord. Je comprends bien. Je précise juste que pour l'avoir et profiter d'une réelle différence il faut se trouver proche des secteurs équipés par Bouygues et par Free d'au moins 2 fréquences. Je suppose donc que vous avez vérifié ce point.
Bien que je ne connaisse pas personnellement le modèle, il y le Nexus 5X, en milieu de gamme, qui l'est à coup sûr selon GSMARENA.
Une petite question, là je suis perdu, j'ai suivis ton conseille CH56, j'ai acheté le Nexus 5x , mais pas de 4G+ , une explication ? La 1800 Mhz et la 2600 Mhz est présente sur l'antenne, la je sais plus je t'avoue ! ...
Est ce que "aggrégation de fréquences" est présent dans le menu réseau cellulaire et activé ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas d'onglet "Agrégation de fréquence" ... ?
3f2ADA, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 23:20 Sujet du message:
124243114585
Verdict, le UMI Extreme Plus laisse apparaitre un petit 4G et non 4G+, cependant sa performance en tant que modem en jeu était excellente, j'avais autant de ping (~20/~40ms) qu'avec mon S7 en 4G+, j'en viens à me demander s'il n'est pas en 4G+ malgré l'affichage indiquant "4G", je n'ai pas encore fait de test de débit. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 19:33 Sujet du message:
113287104686
3f2ADA a écrit:
Verdict, le UMI Extreme Plus laisse apparaitre un petit 4G et non 4G+, cependant sa performance en tant que modem en jeu était excellente, j'avais autant de ping (~20/~40ms) qu'avec mon S7 en 4G+, j'en viens à me demander s'il n'est pas en 4G+ malgré l'affichage indiquant "4G", je n'ai pas encore fait de test de débit.
Salut à toi, Merci pour ton verdict enrichissant.
De mon côté en ayant testé entre temps le Google Nexus 5 x, il n'est malheureusement pas 4G + !!! Par contre j'ai fais l’acquisition du Samsung galaxy A5 grâce aux soldes et j'en suis pleinement satisfait, et il support bien entendue la 4G+ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum