Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 19:24 Sujet du message: Problème de portabilité d'une ligne d'échappement activé.
Problème de portabilité d'une ligne d'échappement activé.1594213859
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit à un forfait Free dans les dernières ventes privées avec un nouveau numéro (07). Mais là j'ai envie de résilier mon abonnement B&You et faire une portabilité du numéro de ce dernier chez mon forfait Free. Le problème c'est que je récupère le code RIO et mon numéro de téléphone mais j'ai une message d'erreur 101 à la fin. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Il aurait il un autre moyen plus efficace pour faire cette demande de portabilité ?
Je vous remercie d'avance. _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Merci beaucoup. Je vous jure que j'ai bien cherché avant de publier mis j'ai rien vu. Je suis nul. _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum