MichelFlat12, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:51 Sujet du message:
147652135886
Rien de plus simple que de déformer un message. Insepcteur et le tour est joué.
CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !
chrispas, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 18:25 Sujet du message:
6778961626
MichelFlat12 a écrit:
CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !
Ouf, j'ai eu peur que tu nous dise de Fibres. Je me demande comment ta revue est le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble, vu le temps que tu passes sur UF. C'est vrai, faire uniquement des copier/coller des infos que l'on trouve sur Google Actualités en tapant SFR c'est rapide.
Fais nous un bon gâteau, on passera te voir pour l' Épiphanie, la fête du roi des clowns* , n'oublie pas de le faire avec du beurre salé
latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 21:40 Sujet du message:
119093109907
MichelFlat12 a écrit:
J'adore les types qui prennent le gros melon (à ce niveau c'est même une pastèque) à la Morandini en s'autoproclamant "1er"ou "2eme"....
Même les sites qui tourne autour de Free sont bien plus intelligent en ne jouant pas à ce jeu ridicule, ce jeu de gamin, chacun se savent complémentaire les uns des autres.
latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 23:48 Sujet du message:
119093109907
je sais pas ce que j'ai dit de mal dans mon précédent message ???
j'ai droit à un rapport auprès des administrateurs du site.
Il me semble ne pas avoir était hors charte, mais je soupçonne la flamiche en être l'auteur.
Edit : c'est bon, c'est un signalement abusif. Merci à l'équipe.
FlatM, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 10:11 Sujet du message:
152693140401
Je pense sérieusement qu'il y a un lynchage envers ma personne. Vous ne me critiquez pas pour posts mais pour moi... Jen e suis pas un troll, ni un spammeur. sur FreeZone, il n'y a aucune règles, si vous souhaitez mettre des limites, c'est ça qu'il faut utiliser. J'adore ce site, et je vais passer en membre Premium dès que j'aurais régler un problème de payement. Vous croyez que c'est un troll qui ferait ça ??? Je connais le site depuis longtemps, et je tiens à y rester, malgré les insultes de la communauté. Fixez des règles, je serais le premier à y respecter ! Rassurez vous, ne soyez pas parano... je suis quelqu'un d'humain et de gentil... si vous avez des plaintes envers moi, aucun problème, je suis pet à y discuter !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum