Winastar (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 22:41 Sujet du message: Icône du robot d'Android en bas droite de la TV
Icône du robot d'Android en bas droite de la TV152857140560
Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai le petit icône robot Android bleu sur le coin bas à droite de ma télé quelle que soit la chaîne que je mets où le menu de ma Freebox il est toujours là quelqu'un sera à quoi cela est dû les qu'est-ce que ça veut dire. J'ai la Freebox Mini 4K.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 10:55 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, jamais entendu parler de ça.. Tu as rebooté le Player ? Si non, redémarre les deux boitiers, d'abord le Server, puis le Player..
ps : le logo est vert, pas bleu..
ps 2 : le logo n'est pas apparu après avoir installé une nouvelle application ?
ps 3 : tu as quel téléviseur ? ceci n'est pas plutôt propre à celui-ci plutôt qu'à la Mini 4K ?
HelpMeFree, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 16:44 Sujet du message:
136858126102
J-Loo a écrit:
Bonjour, jamais entendu parler de ça.. Tu as rebooté le Player ? Si non, redémarre les deux boitiers, d'abord le Server, puis le Player..
ps : le logo est vert, pas bleu..
ps 2 : le logo n'est pas apparu après avoir installé une nouvelle application ?
ps 3 : tu as quel téléviseur ? ceci n'est pas plutôt propre à celui-ci plutôt qu'à la Mini 4K ?
Son logo peut-être bleu s'il n'a pas réglé la balance des couleurs, le contraste etc etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum