AQUI (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2017, 16:47 Sujet du message: TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer
TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer6081355093
J'ai installé par erreur TOUCHWIZ sur mon Galaxy S7, je ne peux plus m'en débarrasser. J'ai réinitialisé l'appareil, mais rien à faire.
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 18:41 Sujet du message: Re: TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer
Re: TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer34583206
AQUI a écrit:
J'ai installé par erreur TOUCHWIZ sur mon Galaxy S7, je ne peux plus m'en débarrasser. J'ai réinitialisé l'appareil, mais rien à faire.
Merci d'avance
Curtis Newton
Quel rapport avec Free ? Il n'y a pas d'assistance chez Samsung ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 18:51 Sujet du message: Re: TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer
Re: TouchWiz sur Galaxy S7: impossible à effacer7061865579
loggoi a écrit:
AQUI a écrit:
Merci d'avance
Curtis Newton
Quel rapport avec Free ? Il n'y a pas d'assistance chez Samsung ?
Bonjour Loggoi,
Il vient demander de l'aide pour un problème de smartphone
à une communauté qui en est largement utilisatrice voir bidouilleuse pour certains
1 - Comment as-tu pu installer accidentellement une interface native ?
2 - c'est normal qu'après réinitialisation tu la retrouves puisqu'elle est native... tu ne peux pas la virer sauf à prendre de gros risques si tu forces la désintallation en bloquant les mises à jour.
Donc tu poses mal la question.... si TOUCHWIZ ne te plait pas c'est à toi d'installer d'une part l'interface qui te plait et de la définir comme interface par défaut
Mis à part BlueStacks, je n'ai plus d'Android sous les yeux je ne peux pas te guider.
Mais sous BlueStacks j'ai pu sans souci installer deux ou trois interfaces alternatives et j'ai modifé l'interface par défaut.
1 - Comment as-tu pu installer accidentellement une interface native ?
2 - c'est normal qu'après réinitialisation tu la retrouves puisqu'elle est native... tu ne peux pas la virer sauf à prendre de gros risques si tu forces la désintallation en bloquant les mises à jour.
Donc tu poses mal la question.... si TOUCHWIZ ne te plait pas c'est à toi d'installer d'une part l'interface qui te plait et de la définir comme interface par défaut
Mis à part BlueStacks, je n'ai plus d'Android sous les yeux je ne peux pas te guider.
Mais sous BlueStacks j'ai pu sans souci installer deux ou trois interfaces alternatives et j'ai modifé l'interface par défaut.
Bonjour,
exacte TOUCHWIZ est le launcher par défaut de Samsung comme sur mon S6 Edge j'ai aussi TOUCHWIZ
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum