madmad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 10:50 Sujet du message: perte du Wifi constante
perte du Wifi constante153022140713
Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans ce forum. J'ai des soucis de perte de wi fi aussi bien sur ma télé que sur mon ordi. J'ai appelé il y a 15 jours l'assistance qui m'a fait enlevé le canal automatique et qui m'a fait passé en canal 5. J'ai toujours le même problème.
J'ai rappelé ce matin car j'étais encore bloquée , ils me disent que pour eux ça marche bien et ça à refonctionner tout seul. Est ce que quelqu'un a une astuce à me donner pour que ça fonctionne sans coupure. Je fais du télé travail et c'est assez pénible. Merci de vos réponse
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
madmad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 13:56 Sujet du message: perte wi fi
perte wi fi153022140713
Désolée, je ne connais pas grand chose. Visiblement le cryptage c'est WPA. Ma box Free est une V5 et depuis 2 ans ils m'ont envoyé la Freebox TV. Ca marche bien depuis deux ans. Je viens de changer ma télé pour une TV connectée et depuis dans la journée je pers la connexion Wi Fi alors que l'heure est bien affichee sur ma box.
Merci de votre aide
Cordialement
Lire les commentaires des 2 et 3.
La Fibre propose tous les canaux et retient les 1, 6 et 11 mais pour la vitesse de connexion, pas pour les décrochés que j'attribuerais plutôt à un parasitage par micro-ondes chez soi, d'un voisin immédiat ou à l'étage, par une entreprise d'ambulances, une caserne de pompiers, un aéroport et tout ce qui parle en mêmes fréquences comme les radios-amateurs et Talkies Walkies, les CB (pas carte Bleue hein? CiBi) en sont un exemple.
J-Loo, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:11 Sujet du message: Re: perte wi fi
Re: perte wi fi108215100235
madmad a écrit:
Désolée, je ne connais pas grand chose. Visiblement le cryptage c'est WPA. Ma box Free est une V5 et depuis 2 ans ils m'ont envoyé la Freebox TV. Ca marche bien depuis deux ans. Je viens de changer ma télé pour une TV connectée et depuis dans la journée je pers la connexion Wi Fi alors que l'heure est bien affichee sur ma box.
Bonjour, si les problèmes existent depuis la mise en fonction du nouveau téléviseur, voir de ce côté. Vous connectez bien votre téléviseur au Player (la Freebox TV) via un câble HDMI ?
richet, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 16:47 Sujet du message:
5889853292
j'ai moi aussi eu de gros soucis avec le module wi-fi de la box V5 : j'ai fini par le couper et brancher un routeur wi-fi externe en Ethernet : rapide et définitif !
Après être passé à la V6 plus de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum