3f2ADA, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 17:03 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de m'en charger, mais on va vous recontacter, ce soir normalement, sinon je m'en charge demain promis. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:12 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Le RDV était prévu pour ce matin, qu'est-ce que ça a donné ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Solamon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:13 Sujet du message:
152160139916
Bonjour !
Le technicien est passé aujourd'hui comme convenu et il y avait beaucoup à faire (soudure de câble, raccordement au boitier dans les caves ...), et malgré tout cela la box est toujours bloquée à l'étape 2.
En discutant avec le technicien, il semblerait que le problème vienne de Free qui n'aurait pas vraiment activé la ligne.
Le technicien est reparti étant donné qu'il ne pouvait plus faire grand chose. Il a néanmoins essayé de contacter quelqu'un pour activer la ligne mais la personne ne répondait pas. Il va quand même essayer de le contacter et peut-être que dès cet après-midi, la connexion sera établie.
@3f2ADA est-ce que vous confirmez ? Avez-vous un contrôle à votre niveau ?
Merci et surtout au technicien qui a vraiment tout tenté !
3f2ADA, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:24 Sujet du message:
124243114585
Il a été voir au PM avec la gardien également ?
Pas activé non, ça l'est depuis 2013, mal branché ça c'est plus probable, manque de chance je n'ai pas le numéro du tech de votre NRO, je vais me renseigner. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Solamon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:36 Sujet du message:
152160139916
Visiblement tout était dans le parking, la présence du gardien n'était pas nécessaire.
Après toutes les manips du technicien, il recevait bien un signal au niveau de la jarretière optique mais aucune données ne transitaient.
3f2ADA, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:15 Sujet du message:
124243114585
Un signal dans la cave ou dans votre PTO ?
Parce que là votre Freebox me répond -40dBm (pas de signal), vous pouvez brancher votre jarretière sur le second port du PTO SVP (le bleu, c'est celui-ci qui fonctionnera). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:29 Sujet du message:
124243114585
Un signal ou son laser ?
Parce que là dans la box je n'ai pas de signal.
Je lui avais demandé d'ailleurs de rajouter le second port à votre PTO il me semble.. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Solamon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:32 Sujet du message:
152160139916
Il a utilisé un instrument pour mesurer le signal et il en recevait bien un.
Il a pas du recevoir les instructions peut-être, car il n'avait pas le digicode alors que je vous l'avais bien fourni :l .
Solamon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 21:31 Sujet du message:
152160139916
Désolé pour le double post, mais j'ai été contacté par le technicien suite à son intervention.
Visiblement il va faire une intervention dans le quartier (NRO ?) en début de semaine prochaine et profitera de cette occasion pour venir à mon domicile pour finaliser l'installation.
@3f2ADA Je ne sais pas si vous êtes tenu au jus des interventions, mais je peux vous communiquer le numéro de téléphone du technicien si besoin est.
3f2ADA, Posté le: Ven 27 Jan 2017, 12:08 Sujet du message:
124243114585
Je vous enverrai ce wk-n mon prénom par message privé, le technicien pourra me demander s'il a besoin de support. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum