Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Mini 4K v2 : télécommande universelle IR

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jujul98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jujul98
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2017, 22:42    Sujet du message: Player Mini 4K v2 : télécommande universelle IR Player Mini 4K v2 : télécommande universelle IR 153083 140767
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy,
J'ai cru comprendre que le Player Mini 4K intégrait un récepteur infrarouge, cependant je n'arrive pas à utiliser ma télécommande universelle Philips SRP5018 (en sélectionnant les codes Freebox ou Alice).
J'ai également essayé avec une télécommande de Freebox HD qui me reste (la célèbre en forme de manette) sans résultats...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Faut-il que j'achète le dongle IR en vente chez Free ?
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 0:39    Sujet du message: Re: Player Mini 4K v2 : télécommande universelle IR Re: Player Mini 4K v2 : télécommande universelle IR 108215 100235 Répondre en citant

Jujul98 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Faut-il que j'achète le dongle IR en vente chez Free ?

Inutile d'acheter un dongle, la Mini 4K a un capteur IR. Je n'ai aucun problème pour utiliser une télécommande universelle Logitech. Peut-être faudrait-il voir si la Philips SRP5018 est compatible avec la Freebox ? Je n'ai pas trouvé de code sur le net à cet effet (code de la Crystal si la Mini 4K n'est pas répertoriée par le fabriquant)..

ps : j'aurais pensé que l'ancienne télécommande de Freebox HD fonctionnerait, si j'en trouve une j'essaierai.

Jujul98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jujul98
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 10:54    Sujet du message: 153083 140767
Répondre en citant

Il faudrait que je me procure une télécommande
de Freebox Crystal (qui pourtant doit être semblable à celle d'une Freebox HD au niveau des codes) pour savoir si cela vient du boîtier ou de mes télécommandes...

fabien2008
Hobbit de L'Univers

24 points

fabien2008, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 11:02    Sujet du message: 144061 132557 Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être vérifier que le HDMI CEC est bien activé coté TV et Player ?. Pour mon cas Mini 4K et TV Samsung,j'ai du choisir Alice pour la reconnaissance entre eux.

Jujul98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jujul98
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 12:37    Sujet du message: 153083 140767
Répondre en citant

fabien2008 a écrit:
Bonjour,
Peut-être vérifier que le HDMI CEC est bien activé coté TV et Player ?. Pour mon cas Mini 4K et TV Samsung,j'ai du choisir Alice pour la reconnaissance entre eux.

Je viens d'essayer, même résultat !
Merci quand même Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: