Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2017, 18:16 Sujet du message: Synchro télécommande souvent HS à l'allumage
Synchro télécommande souvent HS à l'allumage1607214153
Bonjour,
Souvent quand je redemarre electriquement le boitier Player (je l’éteins la nuit et la journée par exemple), je suis obligé réassocier ma télécommande avec le boitier
Savez vous pourquoi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
2bibOrNot2bib, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 11:16 Sujet du message:
9789291064
Bonjour,
S'il est conseillé de couper l'alimentation électrique de sa Freebox pendant une longue absence ou période d'orage, cela est fortement déconseillé de le faire chaque jour.
Vous risquez de détruire les composants électroniques qui n'acceptent pas des démarrages fréquents . Les box sont équipées de D.D. Ce composant tombe en panne après un certain nombre de redémarrage !
Sauf avoir fait un renvoi sur votre portable, vous vous privez de téléphonie pendant cette période de coupure.
En ce qui concerne la synchro télécommande, est-ce la télécommande reçue avec la box ou bien une nouvelle suite à une panne de la première ?
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 23:44 Sujet du message:
1607214153
J'ai fait un test éteindre le Player normalement, je la rallume le lendemain pas de soucis elle s'allume, par contre une fois sur les menu impossible de naviguer elle n'est pas detectée,
je remarque un logo rouge de batterie a côté de l'heure (pour info les piles sont neuves)
Obligé de faire une synchro pour reprendre la main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum