kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:19 Sujet du message:
110190101948
A mon avis personne ne sais, et personne ne pourra savoir. DUN06 et JOF06 sont dans l'inconnu le plus total, des immeubles éligible à moins d'un ou deux Km des NRO ne sont pas reliés. Et comme vous le voyez, sur BON06 le switch est plein et le nouveau, posé début Janvier ne reçoit encore personne.. Combien de personnes sont, comme mon pote, en étape 1 depuis des jours et des jours...
Ils ont fait encore plus fort en ZMD ou il n'y a aucuns moyens de savoir si on a un NRO à proximité et à quoi il correspond...
3f2ADA, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:45 Sujet du message:
124243114585
foveacapitis a écrit:
Pour le coup tu me rassures pas du tout en me disant qu'aucune tranchée n'a jamais été ouverte pour Free .
Peut être que 3f2ADA a des infos sur de nouveaux NRO niçois ?
Comme dirait mon idole, "chuuut".
Pas mal de choses sont confidentielles.
kortez06 a écrit:
Et comme vous le voyez, sur BON06 le switch est plein et le nouveau, posé début Janvier ne reçoit encore personne..
Oui c'est bizarre, on m'a toujours pas répondu à ce sujet, ils ont peut-être pris du retard... Si j'ai pas de nouvelles vendredi j'enverrai un SMS à une amie pour savoir si elle peut nous renseigner. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:53 Sujet du message:
110190101948
Ah ben la confidentialité chez Free c'est une religion...
Sinon effectivement, comme je disais, ce satané switch répond au ping , le traceroute est bon, son reverse DNS est OK ( bon06-ma5600-2-lo10.NRO.proxad.net ) , mais toujours personne dessus...
Lulaaaaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 15:45 Sujet du message:
136969126207
3f2ADA a écrit:
Le premier châssis est bien saturé, je me renseigne sur le second.
kortez06 a écrit:
et qui fait le boulot monstre de 15 personnes du 3244..
Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, ils n'ont ni les mêmes droits ni les mêmes outils.
Effectivement pour en faire parti l'ami 3f2ADA ne se trompe pas.
Au 3244 ce sont des conseillers et non techniciens, de plus la Fibre optique est très récente pour le service technique.
Nous même passons par des personnes comme 3f2ADA pour avoir de l'aide
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum