Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobile en panne: déposable en magasin ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 11:44    Sujet du message: Mobile en panne: déposable en magasin ? Mobile en panne: déposable en magasin ? 62288 56487
Répondre en citant

Bonjour

je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.
Je peux le déposer en magasin car j'ai une boutique Free pas trop loin de chez moi. Prêtes t'il des téléphones en attendant ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:34    Sujet du message: Re: Problème de mobile Re: Problème de mobile 95114 88508 Répondre en citant

rafael5470 a écrit:
Bonjour je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.
Je peux le déposer en magasin car j'ai une boutique Free pas trop loin de chez moi. Prêtes t'il des téléphones en attendant ?

Bonjour,
comme c'est une location, et si la panne n'est pas lié à l'utilisateur, je pense que oui.
mais je peux me tromper car je ne passe pas par ce service.
le mieux serait de passer en boutique si c'est pas trop loin.
+

Zeitoon
Hobbit de L'Univers

106 points

Zeitoon, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:36    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

Pour les mobiles de marque ZTE, Huawei, Samsung, BlackBerry, LG, Sony, Nokia, Kazam et pour une intervention rapide, rendez-vous directement dans la boutique Point Service Mobiles (PSM) la plus proche de chez vous, pour une réparation gratuite sur place (si panne couverte et moins d’une heure dans la plupart des cas). PSM peut même vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité).

La liste des boutiques PSM est disponible sur leur site www.allopsm.fr.

source : https://mobile.free.fr/assistance/201.html

almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 14:15    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Zeitoon a écrit:
Pour les mobiles de marque ZTE, Huawei, Samsung, BlackBerry, LG, Sony, Nokia, Kazam et pour une intervention rapide, rendez-vous directement dans la boutique Point Service Mobiles (PSM) la plus proche de chez vous, pour une réparation gratuite sur place (si panne couverte et moins d’une heure dans la plupart des cas). PSM peut même vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité).

La liste des boutiques PSM est disponible sur leur site www.allopsm.fr.

source : https://mobile.free.fr/assistance/201.html

Sur demande, Psm peut sauvegarder sur Cd tes données persos importantes comme Contacts
https://www.allopsm.fr/
En pratique, tu choisis le lieu et tu vois l'adresse complètes et horaires.
Tu déposes en allant au boulot et tu le reprends à la sortie si compatible avec heure de fermeture.
Téléphone à un tech de la boutique, le dépannage par téléphone est possible si prob logiciel.
Munis-toi des justificatifs de propriété à ton nom ainsi que de ta CI . (Pour location je sais pas)

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 15:05    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Avant de renvoyer/déposer n'importe quel téléphone acheté ou loué chez Free Mobile il faut l'autorisation de Free Mobile au 3244 choix 1.  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 15:50    Sujet du message: Re: Mobile en panne: déposable en magasin ? Re: Mobile en panne: déposable en magasin ? 3458 3206 Répondre en citant

rafael5470 a écrit:
Bonjour

je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

1. Les boutiques Free n'ont pas de stock
2. dans le cadre d'une location de mobile, comme clairement indiqué dans les CGV, vous devez dans tous les cas d'abord le signaler à Free au 3244 qui vous donnera la marche à suivre.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: