rafael5470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 11:44 Sujet du message: Mobile en panne: déposable en magasin ?
Mobile en panne: déposable en magasin ?6228856487
Bonjour
je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.
Je peux le déposer en magasin car j'ai une boutique Free pas trop loin de chez moi. Prêtes t'il des téléphones en attendant ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:34 Sujet du message: Re: Problème de mobile
Re: Problème de mobile9511488508
rafael5470 a écrit:
Bonjour je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.
Je peux le déposer en magasin car j'ai une boutique Free pas trop loin de chez moi. Prêtes t'il des téléphones en attendant ?
Bonjour,
comme c'est une location, et si la panne n'est pas lié à l'utilisateur, je pense que oui.
mais je peux me tromper car je ne passe pas par ce service.
le mieux serait de passer en boutique si c'est pas trop loin.
+
Zeitoon, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:36 Sujet du message:
2864725204
Pour les mobiles de marque ZTE, Huawei, Samsung, BlackBerry, LG, Sony, Nokia, Kazam et pour une intervention rapide, rendez-vous directement dans la boutique Point Service Mobiles (PSM) la plus proche de chez vous, pour une réparation gratuite sur place (si panne couverte et moins d’une heure dans la plupart des cas). PSM peut même vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité).
La liste des boutiques PSM est disponible sur leur site www.allopsm.fr.
almk, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 14:15 Sujet du message:
6719461070
Zeitoon a écrit:
Pour les mobiles de marque ZTE, Huawei, Samsung, BlackBerry, LG, Sony, Nokia, Kazam et pour une intervention rapide, rendez-vous directement dans la boutique Point Service Mobiles (PSM) la plus proche de chez vous, pour une réparation gratuite sur place (si panne couverte et moins d’une heure dans la plupart des cas). PSM peut même vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité).
La liste des boutiques PSM est disponible sur leur site www.allopsm.fr.
Sur demande, Psm peut sauvegarder sur Cd tes données persos importantes comme Contacts
https://www.allopsm.fr/
En pratique, tu choisis le lieu et tu vois l'adresse complètes et horaires.
Tu déposes en allant au boulot et tu le reprends à la sortie si compatible avec heure de fermeture.
Téléphone à un tech de la boutique, le dépannage par téléphone est possible si prob logiciel.
Munis-toi des justificatifs de propriété à ton nom ainsi que de ta CI . (Pour location je sais pas)
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 15:50 Sujet du message: Re: Mobile en panne: déposable en magasin ?
Re: Mobile en panne: déposable en magasin ?34583206
rafael5470 a écrit:
Bonjour
je loues 2 téléphones chez Free. Un des deux vient de tomber en panne. Impossible de le rallumer.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
1. Les boutiques Free n'ont pas de stock
2. dans le cadre d'une location de mobile, comme clairement indiqué dans les CGV, vous devez dans tous les cas d'abord le signaler à Free au 3244 qui vous donnera la marche à suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum