Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'authentification étape 6 hier vers 15h

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:42    Sujet du message: Problème d'authentification étape 6 hier vers 15h Problème d'authentification étape 6 hier vers 15h 59170 53552
Répondre en citant

Hello, je voulais juste savoir si d'autre personne que moi sur Epernon dans l'Eure et Loire avez eut un problème d'authentification étape 6 hier vers 15h et résolue dans la nuit ! Mon Server a reboot seul et puis plus rien, c'est la première fois que ce arrive, je suis un ancien abonnée depuis 2003 et très rare d'avoir une coupure aussi longue. Bonne Journée a tous !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:59    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Hey! Il me semble pas qu'il y ait d'incident déclaré actuellement, étrange!
Pourriez-vous tenter un redémarrage électrique du boîtier principal et si non fructueux me transmettre votre identifiant Freebox ou votre numéro de téléphone en privé que je fasse le point SVP?

freebx
Disciple de L'Univers

-768 points

freebx, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 15:54    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Lulaaaaaa,

Tu taf pour Free et tu ne sait pas qu'il y a eu une panne nationnale le 31 janvier qui faisait que si reboot l'authentification échouait ?

https://www.universfreebox.com/article/37882/Free-Panne-nationale-ce-matin-probleme-avec-les-serveurs-d-authentification-des-Freebox

Résolu mais qui a perduré semble t'il...

Ah bah bravo !!!!

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 16:07    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

freebx a écrit:
Lulaaaaaa,

Tu taf pour Free et tu ne sait pas qu'il y a eu une panne nationnale le 31 janvier qui faisait que si reboot l'authentification échouait ?

https://www.universfreebox.com/article/37882/Free-Panne-nationale-ce-matin-probleme-avec-les-serveurs-d-authentification-des-Freebox

Résolu mais qui a perduré semble t'il...

Ah bah bravo !!!!

J'ai été présent toute la journée au téléphone la journée du 31/01 ainsi que sur les forums UF, donc je ne pense pas être passé à côté.
Mais effectivement "Il me semble pas qu'il y ait d'incident déclaré actuellement, étrange!" je ne crois pas avoir parlé de la journée du 31/01. Comme présent sur le site Free-reseau et présent sur l'accueil UF, plus aucun DSLAM KO au moment où on parle. La personne n'a sans doute juste pas reboot sa Freebox qui devait être redémarrée suite à la résolution du soucis, l'étape 6 ne s'est pas effacée seule il a fallu pour la majorité redémarrer.

ckqrisse
Hobbit de L'Univers

31 points

ckqrisse, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 16:19    Sujet du message: 3260 3014 Répondre en citant

En effet, il y a une sacré coupure hier où de nombreuses DSLAM du 28 étaient injoignables.
J'ai été étonné qu'il n'y eu aucune info

Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 16:23    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Hello ! Merci a vous ! mon problème hier 1 Fevrier entre 15 et 23h j'ai reboot plusieurs fois le Server et je rester a l’étape 6 en boucle, j'ai donc laisser la box tourné en boucle et ce matin au réveil, la box fonctionné correctement et j'ai même reboot le Server ce matin vers 10 h sans souci. je voulais juste savoir si cela avait toucher d'autre Box !  
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 16:57    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Ah et au temps pour moi je n'avais pas remarqué que vous parliez d'un soucis présent hier et non aujourd'hui.
Effectivement il y a bien eu un incident collectif! Smile

Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 17:11    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Pas de problème !! et encore Merci a tous !! bonne fin de' journée Wink  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 7:09    Sujet du message: Re: Problème d'authentification étape 6 hier vers 15h Re: Problème d'authentification étape 6 hier vers 15h 56607 51163 Répondre en citant

Nendahar a écrit:
Hello, je voulais juste savoir si d'autre personne que moi sur Epernon dans l'Eure et Loire avez eut un problème d'authentification étape 6 hier vers 15h et résolue dans la nuit ! Mon Server a reboot seul et puis plus rien, c'est la première fois que ce arrive, je suis un ancien abonnée depuis 2003 et très rare d'avoir une coupure aussi longue. Bonne Journée a tous !

https://www.nicematin.com/technologie/vous-etes-client-Free-et-navez-pas-Internet-une-panne-touche-actuellement-les-alpes-maritimes-110767

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: