Gregwar, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 1:07 Sujet du message:
7987474329
Miik57 a écrit:
Bonsoir,
En effet j'aurai peut-être dû ouvrir un nouveau sujet pour celui-ci, mais je me suis demandé si cela était réellement necessaire
Bref, je peux le faire
Pour le débit, je pense aussi que cela n'était pas la cause a mon problème, Mon boitier TV est relié par un câble Ethernet (sachant que j'ai testé 3 type de catégorie en câble RJ45, le 5 - 6 et 7 ) aucun changement..
J'ai aussi testé avec les plug... aucun résultat.. :X
Ma Box est une box Crystal, offre vente privée...
Et j'ai testé trois, des quatre modes de réglagles Ping, sans résultats.. ( Standard, Sérénité & Fastpath )
Je me demande, si cela ne vient pas du support de la chaine BabyTV... :X ( le souci, c'est que c'est une chaîne payante.. et que là je suis dans le cadre d'un abonnement sans pouvoir jouir pleinement de celui-ci et donc je paye pour rien )
Cela concerne que certaine chaine, et d'ailleurs ce soir, après deux reprise, j'ai eu un freeze total sur le décodeur TV, plus moyen de faire quoi que ce soit.. avec.. et je dois donc débranché électriquement et ainsi occasionné des dommages... au décodeur
Voilà...
PS: toujours rien vis à vis des technicien Free ( en même temps, on est en week-end )
Merci de ton aide !
On y voit déjà un peu plus clair..
Ce n'est pas un problème de débit, puisque vous avez plus de 9Mbps (il en faut maximum 7 pour la HD, avec certaines chaînes).
Ce n'est pas un problème de débit entre les boitiers puisque vous êtes en filaire et que la plupart des chaînes fonctionnent correctement.
Avez-vous essayé avec différents modes vidéo (HD, standard, bas débit, s'ils sont disponibles) ?
Apparemment, les problèmes avec BabyTV datent de 2012 et semblent être corrigés depuis longtemps, mais il y a peut-être à nouveau des problèmes en ce moment.
Appelez Free et insistez... Vous finirez peut-être par avoir une info. Ou essayez de contacter directement BabyTV
Je crains de ne pas pouvoir vous aider plus...
Pour l'abonnement, vous pouvez signaler le problème à Free et demander l'ouverture d'un ticket d'incident. Vous pourrez ensuite demander le remboursement de la période perturbée... Mais à 0.99€/mois, je ne suis pas certain que ça vaille de tels efforts (envoi de la demande de remboursement en LRAR, etc...).
Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 10:18 Sujet du message:
153233140906
Bonjour Gregwar,
Comment faire pour obtenir cela,
"Avez-vous essayé avec différents modes vidéo (HD, standard, bas débit, s'ils sont disponibles) ? "
Je ne vois plus que cela.. après je me dis que cela vient peut-être de chez eux aussi, Free ou la chaîne UK babyTV, mais bon c'est moyen de proposé une chaîne payante dégradé
Oui apparemment la chaîne a connu, ou connait quelques déboire depuis 2008.
Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 11:57 Sujet du message:
153233140906
Re,
Merci de ta rapidité, mais malheureusement cela semble pas possible
Je suis en train de télécharger les vidéo babyTV, et je vais faire un mix de tous... et me résoudre a arrêter l'abonnement... :X
C'est ma fille qui va pas être contente !:X
Gregwar, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 12:03 Sujet du message:
7987474329
Certaines chaînes ne sont en effet disponible que dans un ou deux modes vidéo...
Désolé pour votre fille...
Au moins, je sais à quelle chaîne il ne faut pas que je m'abonne pour ma fille (6 mois )
(de toute façon, on évite de l'exposer aux écrans pour le moment)
Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 13:23 Sujet du message:
153233140906
Re,
Oui, C'est une bonne solution, ne pas s'y abonner... ça coûte pas cher à l'année.... 12€... mais avec on a un paquet de 80 couches.. chez ALD*
Si j'ai des améliorations, j'en ferai par sur le forum... mais bon...
J'ai opté par défaut sur le réglage de serveur via FreeMi UPnP (dispobible par Free)
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