DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2017, 16:41 Sujet du message: Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?
Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?2679523438
Bonjour, la question est dans le sujet : je souhaite empêcher ma Freebox révolution d'émettre en 2,4 GHz pour ne conserver que le Wifi 5 Ghz ; j'ai regardé sur Freebox OS 3.3 mais je n'ai pas d'option, il n'y a que les normes qui sont à cocher ou pas.
Merci de me dire si ce que je souhaite faire est possible ou pas.
loggoi, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 17:10 Sujet du message: Re: Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?
Re: Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?34583206
DamZZmaD a écrit:
Bonjour, la question est dans le sujet : je souhaite empêcher ma Freebox révolution d'émettre en 2,4 GHz pour ne conserver que le Wifi 5 Ghz ; j'ai regardé sur Freebox OS 3.3 mais je n'ai pas d'option, il n'y a que les normes qui sont à cocher ou pas.
UserFBX, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 17:58 Sujet du message: Re: Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?
Re: Désactiver le Wifi 2,4 pour ne conserver que le 5 Ghz ?7360168428
loggoi a écrit:
DamZZmaD a écrit:
Pas possible
La langue française est riche et contient des milliers de mots.
"Pas possible" a son équivalent : impossible _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
jyjo, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 19:00 Sujet du message:
6710560985
Juste pour meubler un dimanche... 8)
Pourquoi virer un canal ?
Les 2 peuvent servir : je m'en suis rendu compte avec la Livebox (nul n'est parfait) en 2.4 j'ai la tablette Nexus et tout le reste (2 Honor 7+ 2 Télés) en 5 Ghz
Des fois que ..........
Ce n'est pas tout simplement possible (je n'ai pas la version Server 5 Ghz^^) de désactiver la carte Wifi 2.4 Ghz en la sélectionnant dans l'interface de la Freebox pour ne laisser que la carte 5 Ghz d'active ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum