EliotNess (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 22:04 Sujet du message:
152408140146
Je viens d'intervertir les deux alimentations.
Mis à part attendre et voir ce qui se passe (ou ne se passe plus), y'a t il autre chose que je puisse faire ?
Qu'est ce que cette manip peut apporter ?
3f2ADA, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 22:06 Sujet du message:
124243114585
Ces pertes de synchro ne sont pas censées arriver en FTTH, c'est certainement un souci matériel.
Je vous les ai fait intervertir pour déjà voir si ça vient de l'alimentation. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
EliotNess (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:44 Sujet du message:
152408140146
Aucune déconnexion sur OW ce soir. Je vais observer le journal de la box demain.
Si cela s'avère être la solution, que peut on en conclure ? l'un des CPL est défaillant ? Ma box TV a t elle hérité du CPL défaillant et est ce un pb pour elle ? Faut il prévoir un changement ?
3f2ADA, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 13:54 Sujet du message:
124243114585
Je ne constate plus de pertes depuis, c'était le Freeplug ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
EliotNess (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 14:08 Sujet du message:
152408140146
Bonjour,
Tout d'abord, Merci de continuer à suivre le sujet.
Suite à votre recommandation, j'avais interverti les deux alim mercredi dernier (et également déconnecté de la prise parafoudre au passage, ce qui avait amélioré les débits CPL, meme si cela n'avait jamais pénalisé le visionnage de la TV par le Freebox Player).
Par la suite, j'avais constaté une amélioration. Avec toutefois des déconnexions jeudi et vendredi comme le montre l'historique de ma box. Toutefois, depuis vendredi, plus de déconnexions.
Peut on néanmoins conclure que cela venait de l'alimentation ? Car après interversion, le lendemain il y avait encore des déconnexions et depuis plus rien. Ou est ce un problème extérieur à mon domicile qui aurait été résolu depuis ?
3f2ADA, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 14:24 Sujet du message:
124243114585
Si ça avait été le Freeplug, les pertes de synchro seraient théoriquement apparues sur le Player... Sauf s'il ne consomme pas assez pour engendrer les pertes ???
Mystère et boule de gomme donc, je n'ai pas vu d'alerte sur votre NRO concernant des pertes de synchro, donc je ne pourrais pas vous répondre avec certitude, l'important c'est qu'on soit enfin sur un rythme de croisière. 8) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum