jmichel (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 10:31 Sujet du message: Limite à 40 Go sur le DD pour les enregistrements
Limite à 40 Go sur le DD pour les enregistrements9678490056
Bonjour,
Depuis peu je n'arrive plus à dépasser 40 Go de stockage des enregistrements, je viens seulement de le constater, cela existe probablement depuis quelques temps.
Y a t'il une solution pour palier à cette limite sans avoir recours à un DD externe qui ne fonctionnerait pas pour toutes les chaines ?
Skippy69, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 14:58 Sujet du message:
9511488508
bonjou,r
beaucoup de personne ne doivent pas dépasser le quota de 40 Go, du coup Free a surement mis en place cette option gratuit pour éviter de payer pour rien la taxe sur le disque dur pour rien le cas échéant.
jmichel (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:09 Sujet du message:
9678490056
Skippy69 a écrit:
bonjou,r
beaucoup de personne ne doivent pas dépasser le quota de 40 Go, du coup Free a surement mis en place cette option gratuit pour éviter de payer pour rien la taxe sur le disque dur pour rien le cas échéant.
ça ne refuse pas ma programmation, mais l'enregistrement stoppe dès que les 40 Go sont atteint, d'ou frustration pour ne pas pouvoir relire l'enregistrement au complet.
Je viens de faire un test sur une programmation très longue et pas de message pour débloquer le quota.
cliclem, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:47 Sujet du message:
4803143282
jmichel a écrit:
Skippy69 a écrit:
bonjou,r
ça ne refuse pas ma programmation, mais l'enregistrement stoppe dès que les 40 Go sont atteint, d'ou frustration pour ne pas pouvoir relire l'enregistrement au complet.
Je viens de faire un test sur une programmation très longue et pas de message pour débloquer le quota.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum