petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 1:10 Sujet du message: (V6) Blocage du Player récurrent
(V6) Blocage du Player récurrent530551
Bonjour
depuis quelques jours mon Player v6 ce bloque régulièrement sur n importe quelle chaines obliger de faire un reset pour redémarrer de celui-ci ,pensez vous qu un échange sera possible.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
richet, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:56 Sujet du message:
5889853292
J'ai eu un problème de ce genre, je pensais aussi au Player mais en fait c'était la télécommande qui avait un contacteur qui revenait mal, je m'en suis rendu compte en en essayant une autre et en utilisant l'appli sur smartphone.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:13 Sujet du message:
530551
oui en effet cela vient bien la télécommande ,cela a marché avec l appli Freebox ,je suppose que cela ne rentre pas pas dans un échange matèriel . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
richet, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:24 Sujet du message:
5889853292
La mienne avait plus de 5 ans et les enfants l'ont pas mal abîmée, donc j'en ai racheté une ( environ 25€ avec le port livrée le lendemain, c'est très raisonnable)
Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:05 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Si ta télécommande est défaillante, contactes le SAV Free au 3244 ou encore mieux par FaceToFree, tu peux leur exposer ton problème (avec FaceToFree tu peux même leur montrer en Live le souci) et à moins que le technicien ne trouve une solution, il devait faire un échange de télécommande.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 17:45 Sujet du message:
530551
j ai commander une nouvelle télécommande vue que la garantie n est que de 6 mois donc pas la peine d appelé le SAV _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 17:58 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
La télécommande, comme la Freebox n'est pas à toi mais appartient toujours à Free.
Si tu penses être à l'origine de la défaillance de ta télécommande, tu peux la remplacer à tes frais. Si ce n'est pas le cas, le remplacement incombe à Free, il n'y a aucun délai de garantie qui entre en jeu.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:28 Sujet du message:
530551
non je pense pas être a lorigine de de panne la elle ne marche plus et je l est déjà commander donc c est mort . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:51 Sujet du message:
530551
bon ben après appel aux SAV 30s le conseille nickel ,ma fait refaire l association de la télécommande en ligne,ce que j avait zappé complètement et la plus de soucie, et ma ensuite annulé la commande de la télécommande ben sur ce coup l assistance a été nickel et n'a pas profiter de la situation pour me faire acheter une autre télécommande pour rien . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 20:10 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Merci de ton retour d'info. Sympa le SAV qui t'a dépanné et a annulé ta commande.
Si ton pb revient (ça arrive des pb de touches de la télécommande) n'hésites pas à contacter le SAV Free via FaceToFree (accessible par PC ou téléphone mobile). Je les trouve plus facile à joindre et très compétents.
Ma télécommande avait une touche devenu inutilisable, le SAV a procédé à un échange après constatation et un petit essai infructueux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum