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(V6) Blocage du Player récurrent
 

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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 1:10    Sujet du message: (V6) Blocage du Player récurrent (V6) Blocage du Player récurrent 530 551
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Bonjour

depuis quelques jours mon Player v6 ce bloque régulièrement sur n importe quelle chaines obliger de faire un reset pour redémarrer de celui-ci ,pensez vous qu un échange sera possible.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

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poukwa9.12
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poukwa9.12, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 5:46    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonsoir,

prendre contact avec l'assistance technique (3244) pour ouvrir un ticket incident qui permettra des vérifications et de détecter la panne.
 
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richet
Chevalier de L'Univers


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richet, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:56    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

J'ai eu un problème de ce genre, je pensais aussi au Player mais en fait c'était la télécommande qui avait un contacteur qui revenait mal, je m'en suis rendu compte en en essayant une autre et en utilisant l'appli sur smartphone.  
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:00    Sujet du message: 530 551
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oui j'ai pensé aussi a la télécommande vais essayé avec une autre appli sur le smartphone on verra bien .

Merci
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:13    Sujet du message: 530 551
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oui en effet cela vient bien la télécommande ,cela a marché avec l appli Freebox ,je suppose que cela ne rentre pas pas dans un échange matèriel .
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richet
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richet, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:24    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

La mienne avait plus de 5 ans et les enfants l'ont pas mal abîmée, donc j'en ai racheté une ( environ 25€ avec le port livrée le lendemain, c'est très raisonnable)  
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Laurent@Nice
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Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:05    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Si ta télécommande est défaillante, contactes le SAV Free au 3244 ou encore mieux par FaceToFree, tu peux leur exposer ton problème (avec FaceToFree tu peux même leur montrer en Live le souci) et à moins que le technicien ne trouve une solution, il devait faire un échange de télécommande.

Bonne Journée.
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 17:45    Sujet du message: 530 551
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j ai commander une nouvelle télécommande vue que la garantie n est que de 6 mois donc pas la peine d appelé le SAV
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Laurent@Nice
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Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 17:58    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

La télécommande, comme la Freebox n'est pas à toi mais appartient toujours à Free.
Si tu penses être à l'origine de la défaillance de ta télécommande, tu peux la remplacer à tes frais. Si ce n'est pas le cas, le remplacement incombe à Free, il n'y a aucun délai de garantie qui entre en jeu.

Bonne Journée.
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:26    Sujet du message: 530 551
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a ben je ne savait pas
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:28    Sujet du message: 530 551
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non je pense pas être a lorigine de de panne la elle ne marche plus et je l est déjà commander donc c est mort .
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:51    Sujet du message: 530 551
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bon ben après appel aux SAV 30s le conseille nickel ,ma fait refaire l association de la télécommande en ligne,ce que j avait zappé complètement et la plus de soucie, et ma ensuite annulé la commande de la télécommande ben sur ce coup l assistance a été nickel et n'a pas profiter de la situation pour me faire acheter une autre télécommande pour rien .
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Laurent@Nice
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Laurent@Nice, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 20:10    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton retour d'info. Sympa le SAV qui t'a dépanné et a annulé ta commande.
Si ton pb revient (ça arrive des pb de touches de la télécommande) n'hésites pas à contacter le SAV Free via FaceToFree (accessible par PC ou téléphone mobile). Je les trouve plus facile à joindre et très compétents.
Ma télécommande avait une touche devenu inutilisable, le SAV a procédé à un échange après constatation et un petit essai infructueux.

Bonne Journée.
 
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