Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modification RIB chez Free Mobile lié abonnement Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 17:17    Sujet du message: Modification RIB chez Free Mobile lié abonnement Freebox Modification RIB chez Free Mobile lié abonnement Freebox 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question au sujet de la modification des coordonnées bancaires chez Free.

Ayant couplé mon compte Free Mobile à mon compte Freebox pour obtenir la réduction Freebox.
Est-ce que le RIB Freebox sera répercuté sur Free Mobile ?

Car de mémoire il me semble que Free Mobile récupère le RIB de Freebox ?
Mais apparemment, la modif du RIB a bien été faite sur le site Freebox mais pas répercuté sur Free Mobile.

Je ne sais pas s'il faut attendre un peu ou bien faire la modif manuellement sur Free Mobile en plus.

Merci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:21    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,

Autant faire directement la modif d'IBAN sur le compte Free Mobile via l'espace abonné, ça limite les possibilités d'erreur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:53    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Si tu étais déjà abonné mobile et que tu rattaches ton compte à ta Freebox, le RIB reste celui du mobile. Si tu changes le RIB de la box en ayant un forfait mobile rattaché, seul le RIB de la box sera changé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boule3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 51
 
177 points

boule3, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 21:25    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

J'ai récemment changé mon RIB Free Mobile, et la reduc 2€ a sauté sur la facture qui a suivi, j'ai pu rattacher mon abonnement Freebox juste apres sans souci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2017, 9:26    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je vais modifier manuellement le RIB par sécurité Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox