Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 17:17 Sujet du message: Modification RIB chez Free Mobile lié abonnement Freebox
Modification RIB chez Free Mobile lié abonnement Freebox7587470563
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la modification des coordonnées bancaires chez Free.
Ayant couplé mon compte Free Mobile à mon compte Freebox pour obtenir la réduction Freebox.
Est-ce que le RIB Freebox sera répercuté sur Free Mobile ?
Car de mémoire il me semble que Free Mobile récupère le RIB de Freebox ?
Mais apparemment, la modif du RIB a bien été faite sur le site Freebox mais pas répercuté sur Free Mobile.
Je ne sais pas s'il faut attendre un peu ou bien faire la modif manuellement sur Free Mobile en plus.
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
benouite, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:53 Sujet du message:
9789991070
Si tu étais déjà abonné mobile et que tu rattaches ton compte à ta Freebox, le RIB reste celui du mobile. Si tu changes le RIB de la box en ayant un forfait mobile rattaché, seul le RIB de la box sera changé.
boule3, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 21:25 Sujet du message:
2631022972
J'ai récemment changé mon RIB Free Mobile, et la reduc 2€ a sauté sur la facture qui a suivi, j'ai pu rattacher mon abonnement Freebox juste apres sans souci
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2017, 9:26 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je vais modifier manuellement le RIB par sécurité _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum