gasper0007fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 18:52 Sujet du message: Player Mini 4K pendant enregistrement revolution
Player Mini 4K pendant enregistrement revolution147184135442
Bonjour
j'ai un débit de 21mbs
mais des qu'un enregistrement se lance sur la box révolution je n'ai plus accès aux chaines de la Mini 4K.
existe t'il une restriction lors d'un enregistrement ou est ce du a mon débit ?.
Merci de votre aide car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien pouvant m’éclairer .
christophe
loggoi, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 22:11 Sujet du message: Re: Player Mini 4K pendant enregistrement revolution
Re: Player Mini 4K pendant enregistrement revolution34583206
gasper0007fr a écrit:
Bonjour
j'ai un débit de 21mbs
mais des qu'un enregistrement se lance sur la box révolution je n'ai plus accès aux chaines de la Mini 4K.
existe t'il une restriction lors d'un enregistrement ou est ce du a mon débit ?.
Merci de votre aide car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien pouvant m’éclairer .
christophe
vous avez droit à 2 flux vidéos. Donc si vous enregistrez un programme et que vous en regardez un autre avec le Player révolution, il n'y a plus de flux disponible pour le boitier Mini 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum