Patrick26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 15:26 Sujet du message: Passer de Crystal à 4K
Passer de Crystal à 4K153525141178
Bonjour,
Je souhaite changer ma Crystal pour une 4K. J'ai lu beaucoup de messages avec des avis divergents, mais qui datent de la mise en place de la 4K.
Est ce qu'il y a eu des modifications importantes à ce jour pour l’améliorer, notamment la télécommande qui fait l'objet de beaucoup de critiques ?
Et le problème est aussi financier, certes le prix mensuel est moins cher de 2 euros, mais il faut quand même payer 50 euros pour changer.
Est ce que certains ont pu y échapper en négociant ?
Merci pour vos reponses
loggoi, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 17:32 Sujet du message: Re: Passer de Crystal à 4K
Re: Passer de Crystal à 4K34583206
Patrick26 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite changer ma Crystal pour une 4K. J'ai lu beaucoup de messages avec des avis divergents, mais qui datent de la mise en place de la 4K.
Est ce qu'il y a eu des modifications importantes à ce jour pour l’améliorer, notamment la télécommande qui fait l'objet de beaucoup de critiques ?
Et le problème est aussi financier, certes le prix mensuel est moins cher de 2 euros, mais il faut quand même payer 50 euros pour changer.
Est ce que certains ont pu y échapper en négociant ?
Merci pour vos reponses
1. Il y a eut de grosses mises à jour correctives entre la sortie de la Mini 4K et aujourd'hui.
2. Ne comptez pas sur une négociation tarifaire avec Free.
HelpMeFree, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 19:03 Sujet du message:
136858126102
La Mini 4K fonctionne, le gros des bugs a été résolu, et par rapport à la Crystal ce sera le jour et la nuit
Il y a eu hier un message d'une personne mécontente mais son message était étrange et contenait des infos que j'ai trouvé très incohérentes.... d'autant plus qu'il était en Fibre. Donc soit un troll soit une personne qui rencontre en effet des difficultés mais qui au lieu de décrire précisément son problème pour qu'on puisse l'aider préfère tomber dans l'exagération, amalgame un peut tout.
Quand ça ne marche pas en général c'est :
- ligne ADSL insuffisante
- le CPL ou le Wifi qui passe mal, donc le boitier TV doit être connecté en filaire, ça en revanche on ne peut rien y faire.
Si votre ligne ADSL est bonne, si vous avez la possibilité de passer éventuellement un câble entre le serveur et la box TV.... il n'y a aucune raison pour que vous soyez insatisfait surtout si vous venez d'une Crystal.
funk80, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 22:01 Sujet du message:
1430812641
Bonsoir a tous.si ca fait plusieurs années que tu es abonné chez Free,tu peut demander le remboursement des frais de migration,ce que j ai obtenu pour passer de la v5 vers la 4K,contact direct par mail.j attends a ce jour le remboursement. _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum