Elrond37, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:07 Sujet du message:
153513141166
CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.
Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).
En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.
Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :
CthuluAzgard, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 20:41 Sujet du message:
109437101314
Elrond37 a écrit:
CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.
Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).
En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.
Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :
Elrond37, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 11:26 Sujet du message:
153513141166
CthuluAzgard a écrit:
Elrond37 a écrit:
CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.
Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).
En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.
Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :
Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 10:13 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
stouph52 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour toute les infos
quelqu'un pourrais me dire ou trouver xunity maitenance car j'ai suivi le tutos mais ne l'ai pas trouvé
Merci par avance
stouph52, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 16:46 Sujet du message:
154417142015
Fystrack a écrit:
Bonjour
stouph52 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour toute les infos
quelqu'un pourrais me dire ou trouver xunity maitenance car j'ai suivi le tutos mais ne l'ai pas trouvé
Merci par avance
Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 21:54 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
darklide59 a écrit:
Citation:
La seul fois ou j ai eut ce défaut, c est lorsque que Kodi n avait que les droit en lecture sur mon NAS
Et comment on change ça ?
Dans ton NAS soit tu créer un utilisateur pour Kodi ou tu utilises celui qui est admin. Et ensuite dans Kodi tu configure ajouter une source en réseau et tu lui indique l IP de ton NAS et les log pour ce connecter dessus. Si tu passes par le SMB de Kodi et que ton NAS a un accès avec utilisateur simple (droit lecture seul) , cet option sera grisé
ricorico94, Posté le: Sam 18 Mar 2017, 11:21 Sujet du message:
154808142373
Bonjour,
Je suis perdu..
J'ai une Freebox Mini 4K en dernière version (dans "infos", j'ai 5.1.1 ) et je n'arrive pas à avoir le 5.1
J'ai installé Archos et le Codecs for Archos. Dans ses settings, j'ai activé passthrough Mode1. Dans la Freebox mini, j'ai activé "spdif passthrough" (mon ampli est connecté via spdif). Mais je récupère toujours uniquement du Pro Logic.
J'ai aussi installé Kodi: initialement via Play Store (mais pas de 5.1) et donc ej l'ai désinstallé puis j'ai installé la version 16 partagée plus haut dans ce forum. Là, je ne vois pas de paramètres pour le passthrough.. mais en tout cas, en conservant le paramètre de la Freebox sur "passthrough spdif activé", je 'n'ai toujours pas de 5.1.
Ou est-ce que je me trompe ou que j'oublie quelqu echose ? Apparemment, avec Kodi 16, ca devrait marcher, d'après ce que je lis sur ces dernières pages..
NB: je n'ai pas mofidié de scruipte, de xml, etc. J'ai compris que ce n'était nécessaire que pour lancer via Kodi un film quis erait décodé par Archos. Mais si je lance dans Archos, ça devrait marcher sans faire de modifs , c'est ça ?
Merci d'avance pour vos conseils,
ricorico94
CthuluAzgard, Posté le: Sam 18 Mar 2017, 12:53 Sujet du message:
109437101314
ricorico94 a écrit:
Bonjour,
Je suis perdu..
J'ai une Freebox Mini 4K en dernière version (dans "infos", j'ai 5.1.1 ) et je n'arrive pas à avoir le 5.1
J'ai installé Archos et le Codecs for Archos. Dans ses settings, j'ai activé passthrough Mode1. Dans la Freebox mini, j'ai activé "spdif passthrough" (mon ampli est connecté via spdif). Mais je récupère toujours uniquement du Pro Logic.
J'ai aussi installé Kodi: initialement via Play Store (mais pas de 5.1) et donc ej l'ai désinstallé puis j'ai installé la version 16 partagée plus haut dans ce forum. Là, je ne vois pas de paramètres pour le passthrough.. mais en tout cas, en conservant le paramètre de la Freebox sur "passthrough spdif activé", je 'n'ai toujours pas de 5.1.
Ou est-ce que je me trompe ou que j'oublie quelqu echose ? Apparemment, avec Kodi 16, ca devrait marcher, d'après ce que je lis sur ces dernières pages..
NB: je n'ai pas mofidié de scruipte, de xml, etc. J'ai compris que ce n'était nécessaire que pour lancer via Kodi un film quis erait décodé par Archos. Mais si je lance dans Archos, ça devrait marcher sans faire de modifs , c'est ça ?
Merci d'avance pour vos conseils,
ricorico94
Perso mon home ciné est aussi en spdif sur la box, spdif passtrough acitvé donc ca c'est OK.
Après moi j'ai pas installé 15000 truc, juste Kodi 16.0. La c'est déjà important car a partir de Kodi 16.1, le 5.1 ne marche plus et d'ailleurs a partir de la 17 c'est clairement dit par la team de Kodi que le 5.1 ne marche qu'avec les nouvelle version Android, donc pour nous il nous faudrait une MAJ importante de la box (enfin c'est ce que j'ai compris).
Dans Kodi 16.0 comme pour les autre, il faut se mettre en mode expert (systeme->parametre->system). Tout en bas a gauche tu change et bascule en expert. Ensuite direction "sortie audio" et la perso j'ai :
- nombre de canaux = 5.1
- config de la sortie = optimisé
plus bas
- Activer le mode laisser-passer (Passthrough) = cocher
- Materiel compatible AC-3 = cocher
- Materiel compatible DTS = cocher
ricorico94, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 19:11 Sujet du message:
154808142373
Bonjour,
Merci pour ton aide.. Ce que j'ai est vraiment bizarre..
J'ai installé Kodi 16.0 (à partir de l'APK Kodi d'un post plus haut) et j'ai configuré comme expliqué dans le post de CthuluAzgard, mais dès que je lance un film en 5.1 (AC3 ou DTS) avec Kodi, j'ai un bruit affreux (un chrgrgrgrch ..).
Alors que si je lance le même film avec Archos (et son pack de codec), là ca marche avec les DTS (mais je pense que ça ne marche pas en AC3, car certains films restent en PCM alors qu'ils devraient être en 5.1).
Une idée sur ce qui peut se passer ? Sinon, j'utiliserai ARchos..
CthuluAzgard, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 19:37 Sujet du message:
109437101314
ricorico94 a écrit:
Bonjour,
Merci pour ton aide.. Ce que j'ai est vraiment bizarre..
J'ai installé Kodi 16.0 (à partir de l'APK Kodi d'un post plus haut) et j'ai configuré comme expliqué dans le post de CthuluAzgard, mais dès que je lance un film en 5.1 (AC3 ou DTS) avec Kodi, j'ai un bruit affreux (un chrgrgrgrch ..).
Alors que si je lance le même film avec Archos (et son pack de codec), là ca marche avec les DTS (mais je pense que ça ne marche pas en AC3, car certains films restent en PCM alors qu'ils devraient être en 5.1).
Une idée sur ce qui peut se passer ? Sinon, j'utiliserai ARchos..
Ton son affreux ressemble a un souffle enorme dans le son du film? Genre comme quand y a du vent a mort dehors et que tu film avec ton tel? Car perso j'ai eu ca a l'epoque de Kodi 15, mais enfait cela ne venait pas de Kodi. A l'epoque donc j'avais le même souci que toi et j'ai bidouillé en installant des codec, appli ect comme lu sur plusieur forum... et rien... en fait si, c'etait pire car j'avais ce souffle. J'ai du pour ma part faire un reset usine de la box pour nettoyé tous les codec et autres saloperie que j'avais mis. Suite a ca j'avais juste remis Kodi et c'etait bon. Puis est venu la version 16.0 qui fonctionne et par la suite la version 17 qui ne fonctionne plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum